Photo de Madame, je souhaite soumettre une candidature spontanée afin de rejoindre l'équipe IP-IT, comment faire?

Madame, je souhaite soumettre une candidature spontanée afin de rejoindre l'équipe IP-IT, comment faire?

Photo de Marianne
1 réponse
51 vues

Informations supplémentaires

J'ai tenté de suivre les liens au sein de la rubrique carrière mais je ne trouve pas le moyen de candidater spontanément. Je vous remercie pour votre réponse.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Marianne D.

Catégorie: Comment postuler

Date: jeudi, novembre 26, 2020

Dernière révision: jeudi, août 19, 2021

Photo de Marianne D.

Marianne D.

Responsable Recrutement, Région Est

Bonjour,

Effectivement, depuis la mise en ligne de notre nouveau site Carrières, il n'y a plus de lien permettant de déposer une candidature spontanée. Aussi, nous vous invitons à rester en veille sur le site pour vous positionner sur les opportunités correspondant à votre projet et à votre profil aussitôt qu'elles paraîtront.

Bien à vous,
Marianne.

jeudi, août 19, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Comment candidater pour un poste de consultant en data science?Comment relancer ma candidature après une première rencontre lors d’un forum étudiant et une prise de contact par mail?bonjour Linda , quel est le processus de recrutement pour un candidat qui vit aux États Unis et qui veux intégrer KPMG ?Je voudrais rejoindre KPMG pour un contrat apprentissage et je voudrais souvoir comment procéder. ?Bonjour quels conseils pourriez vous me donner pour réussir un entretien d'embauche au sein du groupe KPMG?Quelle est la meilleure façon de se faire remarquer par un recruteur de KPMG?Bonjour, est-ce que KPMG recrute des BTS CG en alternance, si oui comment puis-je candidater ?Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre KPMG ?Bonjour,après plusieurs candidatures, je parviens pas à décrocher un entretien en AUDIT.Quels conseils me donnez vous?Bonjour, Que dois-je faire pour que ma candidature soit visible par le service RH?Bonjour, comment puis je faire pour parvenir une candidature vu sur jooble?Bonsoir, j'aimerai connaitre s'il vous plait votre positionnement recrutement des stagiaires pour les pôles IT?Bonjour, comment décrocher un entretien chez KPMG malgré plusieurs candidatures envoyées et un parcours bien adapté?Bonjour, comment augmenter ses chances pour décrocher un entretien en candidature spontanée ? Merci pour votre réponse.Bonjour, comment peut-on déposer une candidature spontanée dans le domaine de transition numerique et innovation ?