Bonjour, comment peut-on déposer une candidature spontanée dans le domaine de transition numerique et innovation ?
1 réponse
33 vues
Anonyme a posé une question à Simon P.
Catégorie: Comment postuler
Date: vendredi, décembre 11, 2020
Dernière révision: lundi, mars 8, 2021
Simon P.
Consultant Senior, People & Change
Bonjour, tu peux postuler ici : https://emplois.kpmg.fr/jobs/consultant-dbutant-technology-transformation-cio-advisory-f-h-adv00139
lundi, mars 8, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est-il possible d'effectuer une modification sur une candidature déjà soumise sur la rubrique dédiée du site ?Comment candidater pour un poste de consultant en data science?quels sont vos critères de sélection et comment faire pour déposer sa candidature de manière efficace ?Comment relancer ma candidature après une première rencontre lors d’un forum étudiant et une prise de contact par mail?Comment se déroule un entretien pour une alternance ?Pouvez-vous me préciser les phases de recrutement concernant un poste en alternance ?Bonjour Madame, quel est la meilleure manière de candidater pour un poste en Transaction Services?Bonjour, est-ce que KPMG recrute des BTS CG en alternance, si oui comment puis-je candidater ?Bonjour, comment puis je faire pour parvenir une candidature vu sur jooble?Bonjour, quelle serait la meilleure période pour candidater pour un poste pour un futur diplômé en Novembre 2020?Quels sont les premiers critères d'évaluation du candidat pour intégrer le pôle technology transformation?Bonjour, comment décrocher un entretien chez KPMG malgré plusieurs candidatures envoyées et un parcours bien adapté?Suite a une première candidature sans réponse, après combien de temps peux-tu déposer une nouvelle candidature ?Bonjour, comment se fait ou se fera la transformation digitale chez KPMG? Comment le métier sera t-il impacté?Bonjour, Comment peut-on réussir une reconversion professionnelle après des années d'expérience dans un métier ?