Quels sont les premiers critères d'évaluation du candidat pour intégrer le pôle technology transformation?
2 réponses
35 vues
Ikrame M. a demandé pendant le Live Chat Intégrez le Pôle techno de KPMG - Data Analytics, Cybersécurité, IA, Machine learning, risques IT... à KPMG France
Catégorie: Conseils de candidature
Date: lundi, avril 20, 2020
Dernière révision: lundi, avril 20, 2020
Anne-Sophie L.
Manager, Technology Transformation
Les critères sont notamment : le parcours du candidat, lors de l'entretien: sa capacité de synthèse, ses compétences, ses expériences, son dynamisme et son adéquation avec les valeurs du cabinet et de l'équipe
lundi, avril 20, 2020
Ikrame M.
Merci pour votre réponse !
lundi, avril 20, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quels sont les critères de séléction pour les stages et alternance ?quels sont vos critères de sélection et comment faire pour déposer sa candidature de manière efficace ?quand postuler pour une alternance, quelles sont les critères décisifs, quels sont les différents postes ?Quel parcours en cabinet pour pouvoir intégrer le pôle Transactions Services ?Bonjours, je suis chinoise, et je souhaiterai savoir quel est le niveau de français requis pour candidater ?Quels sont les critères de comptences pour être pris chez KPMG ?Quels sont les critères de recrutement en consulting TS? MerciQuels sont les critères de comptences pour être pris chez KPMG ?Quels sont les critères de recrutement en consulting TS? MerciQuelles sont les principaux critères sur lesquels vous vous basez pour évaluer un candidat ?Quels sont les types de profils que vous recrutez en "Technology Transformation" ?Bonjour. Quels sont les pré-requis d’une candidature pour un stage d’auditeur junior?Quelles sont les qualités qui peuvent mettre en avant ma candidature ?Bonsoir, le pôle techno cherche-t-il des alternants pour Septembre 2020 ?Bonjour, quel est le processus de recrutement pour un jeune diplômé qui souhaiterais intégrer votre pôle ?