Photo de Jeune diplômé (de 40 ans) validant un M2 management international. Pourriez-vous me recommander un poste ?

Jeune diplômé (de 40 ans) validant un M2 management international. Pourriez-vous me recommander un poste ?

Photo de Linda
4 réponses
63 vues

Informations supplémentaires

Bonjour Linda, Merci de nous rendre service en répondant à nos demandes. J'ai un profil atypique et suis en fin de reconversion. Je suis donc la recherche de mon second emploi post-reconversion (j'ai perdu mon premier à cause du CoVid19...) et j'ai du mal à faire le tri parmi toutes ces offres d'emplois. Je pense qu'un œil expérimenté et rompu au recrutement tel que le votre pourrait m'apporter une aide sur ce sujet. Également, je souhaite intégrer un des "big 5" dont KPMG fait partie mais je me demande si mon age, relativement avancé comparé à l'age moyen d'un étudiant fraichement diplôme, n'est pas un obstacle à une candidature de "junior". Car en fait j'ai 40 ans et j'ai l'expérience, en relation avec mes diplômes, d'un candidat de 25 ans. Je vise les postes d'auditeur ou Risk advisor mais suis à toutes propositions relevantes avec mon profil.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Guillaume E. a posé une question à Linda D.

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: mardi, octobre 6, 2020

Dernière révision: mardi, décembre 22, 2020

Photo de Linda D.

Linda D.

Manager recrutement Audit

Bonjour,
Tout d'abord merci de l'intérêt porté au Cabinet. L'âge ne sera à un aucun moment un critère de sélection.
Pour vous répondre plus précisément, il me faudrait votre cv pour comprendre votre parcours dans sa globalité et vos expériences.
En fonction, nous étudierons votre profil et si besoin nous pourrons tout à fait l'orienter vers le département adéquat.
Pouvez-vous nous le soumettre via notre site Carrières.
Merci.
Linda

mercredi, octobre 28, 2020

Guillaume E.

Bonjour,
J'ai cherché sur le site carrières mais je ne vois pas par où vous envoyer mon CV. Auriez-vous une adresse email? Ou, SVP, acceptez mon invitation sur Linkedin, je pourrais alors vous envoyer mon CV.
Cordialement,
Guillaume.

jeudi, novembre 12, 2020

Photo de Linda D.

Linda D.

Manager recrutement Audit

Bonjour Guillaume,
Je suis sincèrement désolée je ne retrouve pas de mise en relation avec comme prénom Guillaume. Concernant l'offre, vous pouvez postuler à l'offre qui vous semble la plus adaptée. Si votre profil ne correspond au poste pour lequel vous postulez mais que d'autres offres pourraient mieux convenir, nous ne manquerons de revenir vers vous pour échanger sur le poste identifié. L'idée est de pouvoir étudier votre profil plus largement.

lundi, décembre 21, 2020

Guillaume E.

Bonjour Linda,

Merci pour votre réponse.

En effet, j'ai supprimé il y a peu mon profil LinkedIn.

J'ai déjà postulé à de nombreuses offres. Je verrai bien ce que celà donnera.

Cordialement,
Guillaume.

mardi, décembre 22, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Etudiant en M2, je n'ai pas d'expériences professionnels dans l'audit ou le contrôle de gestion pur, un stage en Suisse?bonjour, je suis en master M1 dans une école de commerce puis-je postuler pour un stage durant l'été ?Quels débouchés externes (hors de KPMG) après un poste d'auditeur financier? Dans un entretien, faudrait-il en parler?Bonjour, je suis étudiante en Master 2. Pourriez-vous me donner des conseils pour une candidature à un CDI en Audit?Je suis en deuxième année (M1) d'école de commerce, quand dois-je postuler pour un stage en audit ?Je suis étudiante en master 1 Contrôle de gestion et Audit. Est-il possible de candidater pour un stage à KPMG ?Est il possible de recruter un étudiant jeune diplomé qui n'a pas d'experience en Audit?Bonsoir, accepteriez-vous des stagiaires en gestion des risques financiers,dans,le cadre d'un stage de fin d études M2?Bonsoir, accepteriez-vous des stagiaires en gestion des risques financiers,dans,le cadre d'un stage de fin d études M2?Préparer un MBA et faire carrière chez KPMG, quelles sont vos recommandations ?Bonsoir, je suis étudiant en M2 finance d'entreprise. Pourrais-je postuler à un stage de fin d'études en audit?Bonsoir, je voudrais savoir si pour un poste de junior une expérience de 2 ans est avantageuse ou défavorable ? MerciBonjour, Diplômée au titre niveau 3 de gestionnaire de paie et je souhaiterais savoir si vous recrutiez des juniors?Bonjour, Est-il possible de prétendre à  un poste d'auditeur junior après une école de commerce mais sans expérience ?Bonjour, recrutez-vous en alternance pour un Bachelor Gestion Finance dans la région Parisienne (77) ? Merci !