Bonjour proposez-vous des stages pour des étudiants qui n'ont pas beaucoup d’expérience
Informations supplémentaires
Actuellement en quatrième de mastère au sein du groupe IGS plus précisément à l'ESAM je souhaite effectué un stage chez pour acquérir des expériences
Myatra A. a demandé pendant le Live Chat Expert-comptable chez KPMG - Participez à la transformation digitale de votre métier ! à KPMG France
Catégorie: Stage
Date: jeudi, juin 4, 2020
Dernière révision: jeudi, juin 4, 2020
Julie M.
Chargé de Mission RH
Bonjour, les stages sont faits pour se former et découvrir le métier, nous ne sommes donc pas en recherche d'une expérience spécifique ! L'important est plutôt votre projet et vos motivations.
jeudi, juin 4, 2020
Myatra A.
Merci beaucoup pour la réponse madame en fait j'aime la gestion c'est pour cela j'ai commencé à etudié la finance depuis la seconde j'
jeudi, juin 4, 2020
Myatra A.
Ayant le goût des chiffres, appréciant la rigueur, l’autonomie et la responsabilité, je suis très intéressée par les métiers de la comptabilité et de la finance. En fait, j’ai pour ambition de devenir à terme expert-comptable. C’est dans ce but que je souhaite acquérir et capitaliser une expérience professionnelle significative dans le domaine. Aussi, je suis vivement intéressé pour rejoindre votre équipe, m’y impliquer et remplir pleinement les missions qui me seront confiées.
jeudi, juin 4, 2020
Myatra A.
Je souhaite vivement intégré votre groupe et j'expert avoir une suite favorable
jeudi, juin 4, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.