Photo de Bonjour proposez-vous des stages pour des étudiants qui n'ont pas beaucoup d’expérience

Bonjour proposez-vous des stages pour des étudiants qui n'ont pas beaucoup d’expérience

4 réponses
35 vues

Informations supplémentaires

Actuellement en quatrième de mastère au sein du groupe IGS plus précisément à l'ESAM je souhaite effectué un stage chez pour acquérir des expériences

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Myatra A. a demandé pendant le Live Chat Expert-comptable chez KPMG - Participez à la transformation digitale de votre métier ! à KPMG France

Catégorie: Stage

Date: jeudi, juin 4, 2020

Dernière révision: jeudi, juin 4, 2020

Julie M.

Chargé de Mission RH

Bonjour, les stages sont faits pour se former et découvrir le métier, nous ne sommes donc pas en recherche d'une expérience spécifique ! L'important est plutôt votre projet et vos motivations.

jeudi, juin 4, 2020

Myatra A.

Merci beaucoup pour la réponse madame en fait j'aime la gestion c'est pour cela j'ai commencé à etudié la finance depuis la seconde j'

jeudi, juin 4, 2020

Myatra A.

Ayant le goût des chiffres, appréciant la rigueur, l’autonomie et la responsabilité, je suis très intéressée par les métiers de la comptabilité et de la finance. En fait, j’ai pour ambition de devenir à terme expert-comptable. C’est dans ce but que je souhaite acquérir et capitaliser une expérience professionnelle significative dans le domaine. Aussi, je suis vivement intéressé pour rejoindre votre équipe, m’y impliquer et remplir pleinement les missions qui me seront confiées.

jeudi, juin 4, 2020

Myatra A.

Je souhaite vivement intégré votre groupe et j'expert avoir une suite favorable

jeudi, juin 4, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour , recrutez-vous des étudiants qui ne parlent pas couramment français pour les postes en transaction services?Bonjour, pour commencer pourriez-vous nous en dire plus sur le process de recrutement pour les stages et cdi svp?Bonjour, étudiante en Master, je n'ai pas encore d'expérience dans le conseil. Puis-je prétendre à un stage chez vous ?Bonsoir, j'aimerai avoir une idée sur les stages accessible en conseil strat. étudiant en Master in Management ESSECBonjour, est-il possible de candidater pour un stage court (3 mois) ou n’acceptez-vous que des stages plus longs ?Bonsoir, prenez-vous les étudiants pour une césure ?Bonjour, je souhaite savoir si vous prenez des étudiants de première année en école de commerce en stage.Bonjour Paul, savez-vous si je peux trouver un stage comme une étudiante Américaine ayant beaucoup d’expérience?Bonjour,dites-moi s'il vous plaît est ce que KPMG propose des stages autres que le stage de Césure et fin d'études?Bonjour, les métiers du conseil sont-ils vraiment accessibles aux étudiants n'ayant pas d'expérience dans ce secteur ?Bonsoir, vos offres de stages sont publiées combien de temps avant la prise de poste s'il vous plaît ?Bonjour, les métiers du conseil sont-ils vraiment accessibles aux étudiants n'ayant pas d'expérience dans ce secteur ?Bonsoir, vos offres de stages sont publiées combien de temps avant la prise de poste s'il vous plaît ?Bonjour, organisez-vous des sessions de recrutement pour des stages (janvier 2019)? Merci !Bonjour, est ce que vous recrutez pour un stage des étudiants sans expériences en industrie ou en cabinet de conseil?