Photo de Bonjour, proposez-vous des alternances en contrôle de gestion?

Bonjour, proposez-vous des alternances en contrôle de gestion?

13 réponses
46 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Diane Danae S. a demandé pendant le Live Chat Expert-comptable chez KPMG - Participez à la transformation digitale de votre métier ! à KPMG France

Catégorie: Jeunes Diplômés

Date: jeudi, juin 4, 2020

Dernière révision: jeudi, juin 4, 2020

Landry S.

Bonjour, la crise sanitaire actuelle a t-elle un impact sur la politique et le processus de recrutement du Groupe?

jeudi, juin 4, 2020

Cédric O.

Senior Expertise Comptable - Région Rhône-Alpes (Lyon)

Bonjour Diane. A Lyon, je sais que cela est possible. Sur des postes internes à KPMG du fait du type de poste.

jeudi, juin 4, 2020

Photo de Marianne D.

Marianne D.

Responsable Recrutement, Région Est

Bonjour Diane, oui, nous proposons des contrats en alternance au sein des équipes internes et notamment en contrôle de gestion. N'hésitez pas à consulter les offres et à vous positionner sur celle qui vous intéresse.

jeudi, juin 4, 2020

Photo de Marianne D.

Marianne D.

Bonjour Landry, la pandémie COVID19 a effectivement impliqué des aménagements dans notre processus de recrutement, avec plus de digitalisation encore, des entretiens réalisés en visio... nous avons adapté nos méthodes de travail, y compris nos processus de recrutement pour garantir la sécurité de tou.te.s.

jeudi, juin 4, 2020

Diane Danae S.

Très bien, merci.

jeudi, juin 4, 2020

Cécile A.

Bonjour, concernant les alternances, est-ce qu’il est toujours possible de postuler pour la rentrée 2020?

jeudi, juin 4, 2020

Chloé P.

Assistante RH - Région Sud-Est (Marseille)

Bonjour Cécile, vous pouvez nous soumettre votre candidature sur le site de KPMG

jeudi, juin 4, 2020

CHENG R.

Bonjour, je suis aussi à marseille, j'aimerais savoir si vous recrutez les juniors auditeurs dans le récent? merci d'avance.

jeudi, juin 4, 2020

Landry S.

Merci Marianne, la pandémie a t elle revue a la baisse vos ambitions de recrutements? Sont ils plus sélectifs depuis ?

jeudi, juin 4, 2020

Landry S.

Est ce la bonne période pour candidater ?

jeudi, juin 4, 2020

Photo de Marianne D.

Marianne D.

Landry, vous pouvez bien entendu postuler à tout moment. N'hésitez pas à consulter les offres sur le site Carrières de KPMG, vous vous ferez une idée des possibilités offertes et des périodes de recrutement selon le métier visé.

jeudi, juin 4, 2020

Chloé P.

Assistante RH - Région Sud-Est (Marseille)

Bonjour Cheng, je vous invite à consulter nos offres sur notre site. De plus, je vous conseille de faire une candidature spontanée s'il n'y a pas d'offre correspondant à vos attentes au bureau de Marseille.

jeudi, juin 4, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?