Bonjour Recrutez vous des auditeurs seniors voire des managers d’audit ou bien ce chat ne concerne que les juniors ?
2 réponses
22 vues
Michel L. a demandé pendant le Live Chat KPMG en Régions - 1001 opportunités de carrière près de chez vous à KPMG France
Catégorie: Général
Date: lundi, mars 2, 2020
Dernière révision: lundi, mars 2, 2020
Valentin D.
Chargé de Missions RH - Région Nord
Bonsoir Michel, même si nous recrutons principalement des profils débutants, nous recherchons également des profils expérimentés.
lundi, mars 2, 2020
Marie P.
Supervisor Audit - Région Méditerranée
Bonjour Michel, quel est votre parcours?
lundi, mars 2, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quel est le déroulement d'un entretien pour un poste d'auditeur junior ?Bonjour, que recherchez-vous chez un auditeur junior ?Bonjour, Quelle est la rémunération d'un auditeur Junior ?Quel conseil pouvez-vous donner à un auditeur junior?Bonsoir, quels sont vos critères de sélection pour recruter un auditeur junior?Bonjour est ce qu’il est encore possible de postuler pour un poste d’auditrice junior pour septembre?!Bonjour, acceptez vous la candidature d'un contrôleur pour le poste d'auditeur ?Bonjour, j’ai une question en matière de recrutement des auditeurs juniors, quels sont vos critères ? MerciBonsoir à tous et merci pour ce tchat. Sur quel type de comptes (clients) travaillent généralement les juniors ?Bonjour, est-ce que des opportunités d'auditeur junior peuvent s'offrir à moi avec une formation de gestion de projet ?Bonjour, les recrutements sont toujours en cours pour les postes d’auditeurs financiers junior ?Bonjour, les recrutements pour les Auditeurs Financiers juniors sont-ils toujours en cours?Vous auriez tendance à privilégier un jeune diplômé ayant de l'expérience en audit plutôt qu'en contrôle de gestion?Bonjour, Diplômée au titre niveau 3 de gestionnaire de paie et je souhaiterais savoir si vous recrutiez des juniors?Bonjour, Est-il possible de prétendre à un poste d'auditeur junior après une école de commerce mais sans expérience ?