Des conseil pour obtenir un stage dans le domaine du consulting
Informations supplémentaires
Bonjour Thibaud, Je me présente je m'appelle Rudy Langlois je suis actuellement étudiant à Skema Business School et je vais partir en stage de césure en janvier 2020. Je souhaiterai effectuer mes stage de césure dans les domaine du consulting et plus précisément dans le domaine du risk analyst / consulting. C'est un domaine qui attise énormément ma curiosité et j'essaie donc de mettre toute les chances de mon côté pour y parvenir c'est pourquoi je souhaiterai en discuter avec vous et prendre les conseils que vous avez à me donner pour postuler et réussir mes candidatures. Merci d'avance de prendre le temps de lire mon message, bonne fin de journée Rudy Langlois
Rudy Q. a posé une question à KPMG France
Catégorie: Stage
Date: mardi, juillet 16, 2019
Dernière révision: vendredi, juillet 26, 2019
Thibaud V.
Manager IT Risk Consulting
Bonjour Rudy,
Très bonne initiative! Avez-vous une idée des activités que souhaitez effectuer dans ce domaine ?
De mon côté je travaille dans le département IT Risk Consulting qui répondrait a priori à votre demande, mais sur les sujets IT. Savez-vous si vous voulez vous orienter vers l'IT ?
Thibaud
jeudi, juillet 25, 2019
Rudy Q.
Bonjour Thibeau,
Merci de votre réponse, concernant les activités je ne sais pas trop encore tous m'ont l'air intéressant je ne demande qu'à découvrir ! Mais les domaines de l'IT, intenal audit ou les business emergency m'attire tout particulièrement, le management consulting aussi m'intéresse comme le strategy groupe ou les transformation technologique en entreprise.
Rudy
vendredi, juillet 26, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.