Quelles seraient les deadlines à ne pas dépasser pour postuler en alternance en Audit pour la rentrée 2018 ?
1 réponse
79 vues
Paul V. a posé une question à KPMG France
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mercredi, mars 21, 2018
Dernière révision: mercredi, mai 2, 2018
Nikolay M.
Manager Communication Digitale Marque Employeur
Bonjour Paul, nous privilégions des stages de longue durée ou en césure mais ponctuellement, des alternances sont possibles. Nous vous conseillons de nous envoyer une candidature spontanée dès maintenant sur www.kpmgrecrute.fr rubrique Postulez. Cordialement,
mercredi, mai 2, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-il possible de postuler pour un stage en audit de fin d'années pour janvier 2018? Est -ce trop tôt ?Bonjour, est-ce que des postes de stagiaire audit sont encore à pourvoir pour février 2017? CdtBonjour, je suis en alternance en Audit interne. A quelle période dois-je postuler pour un stage de 6 mois e Audit?Je n'ai eu aucune réponse d'une candidature en audit datant du 1 Février, Quelle démarche à faire par la suite ?Bonjour, comment se passe le recrutement pour un TFE en audit à partir de février 2018 ?Bonjour, à quelle moment postuler concernant un poste d'auditeur junior GC pour démarrer en septembre 2018?Bonjour! Quand est-ce que lieu les prochains assesments pour une prise de poste en septembre 2018? Merci!Bonsoir, quelles sont les Deadlines à ne pas dépasser afin d'obtenir un stage rentrée Sept/Oct 2018 ?Qu'ils sont les critères pour postuler au poste d'auditeur des grands comptes ?Bonjour. Quels sont les pré-requis d’une candidature pour un stage d’auditeur junior?Les recrutements pour des alternances de Septembre 2020 pour l’audit sont ils toujours en cours?Bonjour, quelle serait la meilleure période pour candidater pour un poste pour un futur diplômé en Novembre 2020?Bonjour, Pour un stage de fin d'études en Janvier 2020, quand est ce qu'il faut candidater?Bonjour, je recherche un stage de césure en audit pour Janvier 2020? Est-il déjà trop tard pour être recruté?Bonjour, je recherche un stage de césure en audit pour Janvier 2021? Est-il déjà trop tard pour être recruté?