Photo de Est-il possible de réaliser un stage de deux mois chez KPMG en dernière année de licence économique et de gestion ?

Est-il possible de réaliser un stage de deux mois chez KPMG en dernière année de licence économique et de gestion ?

3 réponses
1142 vues

Informations supplémentaires

Je suis actuellement en licence 3 d'économie et de gestion en parcours management internationale à l'université de Lille 1.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Gaëtan F. a posé une question à KPMG France

Catégorie: Stage

Date: samedi, février 18, 2017

Dernière révision: jeudi, mars 23, 2017

Florence W.

Supervisor Audit

Bonjour,
Un stage de deux mois n'est pas habituel en audit, cependant je vous conseille de poser la question aux RH - cela dépend peut-être du métier que vous souhaitez faire

lundi, février 20, 2017

Gaëtan F.

Durant le cadre de mes études est-il possible de réaliser un master audit en alternance avec KPMG France ? Merci de votre réponse, passez une bonne journée, cordialement.

mercredi, février 22, 2017

Blandine X.

Chargée des Ressources Humaines

Bonjour Gaétan, quel métier souhaitez-vous faire ? Nous proposons effectivement peu de stages courts, mais cela dépend de ce que vous recherchez.
Concernant l'alternance, c'est tout à fait possible ! Mais cela dépend de votre rythme cours/entreprises.
Je vous invite à postuler en parallèle via notre site recrutement : www.kpmgrecrute.fr
Bon après-midi, Blandine

jeudi, mars 23, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées