Est-il possible de faire un stage au KPMG de La Défense de 4 à 6 semaines dans le cadre du DCG ?
1 réponse
67 vues
Charo-Mae Z. a posé une question à Ressources Humaines
Catégorie: Stage
Date: mercredi, octobre 23, 2019
Dernière révision: mardi, novembre 19, 2019
Valentin D.
Chargé de Missions RH - Région Nord
Pour la région Nord, bien entendu ! Chaque année nous recrutons plusieurs stagiaires de cette formation. Linda D. peux-tu apporter une réponse pour La Défense ?
mardi, novembre 19, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je suis en Master Grande école (M1) et j'aimerais réaliser un stage (6 mois)chez KPMG, conseils ?Comment puis-je trouver un stage chez KPMG en mars 2017 ?Bonjour, combien de mois à l'avance faut il postuler pour un stage chez KPMG? MerciEst-il possible de réaliser un stage de deux mois chez KPMG en dernière année de licence économique et de gestion ?Etudiante en M2 à Sciences Po Aix, cette formation est-elle possible pour effectuer un stage chez KPMG ?Est-il facile d'entrer chez KPMG pour une alternance e DSCG ou un stage de DEC ?Est-il possible de réaliser un stage cet été chez KPMG ? Est ce mieux de passer par une candidature spontanée ? Merci !Bonjour, KPMG propose-t-il des stages complémentaires de 6 mois?Bonjour, j’ai postulé il y a une semaine pour un stage de 6 mois au sein de KPMG? Je n’ai toujours pas eu de réponse?Un stage de courte durée est-il possible chez KPMGSerait-il possible de réaliser un stage de 3 mois chez KPMG apres une 3 eme annee en licence cca ?Bonjour, est-il possible d'effectuer un stage pendant l'été (3 mois) chez KPMG ? merci!Existe-t-il une possibilité de stage chez KPMG?Bonjour, Existe-t-il une possibilité de stage chez KPMG?Pensez-vous qu’il est possible de réaliser un stage de 6 mois dans l’audit chez KPMG sans expérience antérieure?