Photo de Bonsoir Florence, travailler chez Kpmg à la défense permet-il de réaliser des missions CAC et/ou EC à l'étranger ? merci

Bonsoir Florence, travailler chez Kpmg à la défense permet-il de réaliser des missions CAC et/ou EC à l'étranger ? merci

1 réponse
384 vues

Informations supplémentaires

Je travaille actuellement dans un cabinet d'expertise en province, et suis interessé par les groupes de sociétés, plus que les missions traditionnelles d'expertise, c'est pour cela que je souhaiterais aller vers l'audit, mon experience de 3ans maintenant a ce jour peut il etre un frein à une cadidature audit grands comptes ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Victor D. a posé une question à KPMG France

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: samedi, février 11, 2017

Dernière révision: mardi, février 14, 2017

Florence W.

Supervisor Audit

Bonjour. Je comprends que vous avez deux questions :
- concernant l'international : oui c'est tout à fait possible, dans la mesure où nous auditons des grands groupes français avec des filiales à l'étranger
- je ne pense pas que votre expérience soit un frein à l'audit, mais je vous conseille de poser cette questions aux RH qui sauront mieux vous répondre que moi
Florence

mardi, février 14, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour je suis a la recherche d'une alternance pour mon master CCA et j'aurais souhaiter savoir si KPMG recrute??Sans expérience en cabinet, est-il possible de rejoindre KPMG sur des missions des conseil RH ?Bonsoir, comment fonctionne une équipe chez KPMG Advisory lors d'une mission ?Bonjour à tous, Est ce KPMG France accepte des competences en dehors de la zone Euro? Quel conseils donneriez vous?Bonjour, Quel master pourrait me donner l'opportunité de travailler au sein de l'advisory de KPMG (stratégie) ?peut-on faire un stage dans le cadre de la première année du dcg au KPMG de La Défense ?Est-il possible de faire un stage au KPMG de La Défense de 4 à 6 semaines dans le cadre du DCG ?Bonjour. Avec 5 années d'expériences dans l'enseignement et un doctorat, serait-il possible de travailler pour KPMG?Bonjour ,J'aimerais travailler chez KPMG en Advisory FS , quel est le parcours que vous préférez en terme d'expérience?Est-il possible d'être mutée chez KPMG France si l'on travaille dans une autre entité KPMG à l'étranger ?Bonjour, je souhaite effectuer le DSCG, j'aimerais savoir si KPMG recrute dans la Région Bourgogne Franche-Comté ?IA : comment se place KPMG vis-à-vis de l'IA ? Y a-t-il un pôle dédié ? Quelles missions faites-vous ?Bonsoir, est-ce que KPMG recrute des doctorants dans le cadre d'une CIFRE ?Bonjour, KPMG recrute t-il dans le cadre d'un contrat de professionnalisation dans les ressources humaines ?Suivant actuellement une formation à distance à l'EFC, est-il possible d'effectuer un stage au sein des bureaux KPMG ?