Suivant actuellement une formation à distance à l'EFC, est-il possible d'effectuer un stage au sein des bureaux KPMG ?
1 réponse
44 vues
Anonyme a posé une question à Marianne D.
Catégorie: Stage
Date: lundi, décembre 21, 2020
Dernière révision: jeudi, août 19, 2021
Marianne D.
Responsable Recrutement, Région Est
Bonjour,
J'ignore quel est le métier concerné par la formation que vous suivez, mais je vous confirme que nous accueillons des stagiaires dans tous nos métiers. Aussi, n'hésitez pas à consulter les offres de stage en ligne sur le site Carrières du Cabinet : www.kpmgrecrute.fr
Au plaisir de recevoir votre candidature,
Marianne.
jeudi, août 19, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-il possible de réaliser un stage de deux mois chez KPMG en dernière année de licence économique et de gestion ?Bonjour, est-il possible d'effectuer après un bac, un cursus LMD complet en comptabilité par alternance chez KPMG ?Etudiante en M2 à Sciences Po Aix, cette formation est-elle possible pour effectuer un stage chez KPMG ?Sans expérience en cabinet, est-il possible de rejoindre KPMG sur des missions des conseil RH ?Y-a-t-il des formations du personnel à KPMG ?C'est possible de faire un Master/MBA en alternance chez KPMG après avoir rejoint le groupe pendant quelques années ?Je suis étudiante en master 1 Contrôle de gestion et Audit. Est-il possible de candidater pour un stage à KPMG ?Est-il facile d'entrer chez KPMG pour une alternance e DSCG ou un stage de DEC ?Je suis étudiante en M1 à l'ISCAE(Maroc)et j'aimerais réaliser un stage de 2mois à KPMG Paris,est-ce que c'est possible?Est-il possible de réaliser un stage cet été chez KPMG ? Est ce mieux de passer par une candidature spontanée ? Merci !Serait-il possible de réaliser un stage de 3 mois chez KPMG apres une 3 eme annee en licence cca ?Selon vous, est-il possible d'obtenir un stage en M&A en 1ère partie de césure, sans expérience préalable en finance ?Bonjour, est-il possible d'effectuer un stage pendant l'été (3 mois) chez KPMG ? merci!Existe-t-il une possibilité de stage chez KPMG?Bonjour, Existe-t-il une possibilité de stage chez KPMG?