Bonjour, je souhaite soumettre une candidature spontanée dans votre domaine, mais je n'ai pas trouvé cette option.
5 vues
Informations supplémentaires
Pouvez-vous m'expliquer comment accéder à cette option ? Dans l'attente de votre retour, Bonne journée,
Anonyme a posé une question à Laetitia H.
Catégorie: Général
Date: vendredi, février 14, 2025
Dernière révision: mardi, février 18, 2025
Laetitia H.
Manager People Strategy & Transformation
Bonjour,
Et merci de votre intérêt pour KPMG.
Si vous ne trouvez pas d'offre correspondant à votre recherche, vous pouvez vous inscrire à l'alerte emploi en bas de la page (Rechercher une offre d'emploi | Emploi KPMG France) afin d'être informé(e) quand une offre correspondant à vos critères sera publiée.
Bien à vous,
Laetitia Hemery
mardi, février 18, 2025
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je vous remercie pour cette réponse. Savez-vous si un recrutement est en cours ?Je souhaitais savoir si vous recrutiez quand même malgré le manque d'expérience et de compétences.quels sont vos critères de sélection et comment faire pour déposer sa candidature de manière efficace ?Bonjour, recrutez-vous par service uniquement ou également par secteur d'activité? Merci.Bonjour, je suis en DSCG en financement individuel, est-il possible de postuler en alternance (ct pro) chez vous ? MerciBonjour, j'aimerais me diriger vers le domaine duBonjour. Je suis activement à la recherche d'une alternance en Audit. Avez-vous des opportunités à me proposer?Bonjour Madame, Je voudrais savoir par rapport à ma situation pour quel titre je peux postuler.Bonjour, je souhaite intégrer votre compagnie. J’ai envoyé il y a 10 jours mon CV mais je n’ai pas de nouvelle ...Bonsoir. J'ai un profil senior, et je souhaiterais savoir si des opportunités peuvent exister pour moi chez vousBonjour, je recherche un emploi dans la région de Béthune avez-vous des postes à proposerBonjour. J'ai un an d'expérience en big et je postule à des postes de junior.Bonjour, comment puis je faire pour parvenir une candidature vu sur jooble?Bonjour, pouvez vous me dire s'il y a des critères précis (durée, alternance...) lors de vos recrutements de stagiairesBonjour, comment augmenter ses chances pour décrocher un entretien en candidature spontanée ? Merci pour votre réponse.