Quels éléments mettre en avant afin de rendre mes candidatures plus compétitives en tant que Juriste junior?
8 vues
Informations supplémentaires
Bonjour Régis, actuellement à la recherche d'un poste de Juriste junior en Prix de transfert, j'ai le sentiment que mes candidatures ne sont pas assez compétitives malgré une expérience significative dans ce domaine. Auriez-vous des conseils ?
Alexia F. a posé une question à Régis P.
Catégorie: Conseils de carrière
Date: samedi, février 8, 2025
Dernière révision: mardi, février 11, 2025
Régis P.
Avocat, M&A Tax Manager
Bonjour Alexia,
Merci pour votre message. Je ne peux pas vous donner de conseil sans avoir vu votre CV.
Je vous invite à me l'adresser.
Bien à vous
Régis
mardi, février 11, 2025
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Que recherchez-vous chez vos candidats juniors?Bonsoir de formation juridique je souhaiterai savoir quels sont les postes que propose KPMG dans ce domaine?Bonsoir, quels sont vos critères de sélection pour recruter un auditeur junior?Bojour, quels conseil vous pouvez donner à un Master 1 CCA qui souhaite candidater pour un stage d'année de césure ?Bonjour, j’ai une question en matière de recrutement des auditeurs juniors, quels sont vos critères ? MerciBonjour, Quels sont les meilleurs profils pour les postes de consultants juniors secteurs publics?Bonjour, Quels sont les meilleurs profils pour les postes de consultants juniors secteurs publics?Quelles sont les compétences qui sont indispensables pour un consultant junior ?Quel sont vos pré-requis pour avoir l'opportunité de participer au processus de recrutement pour un poste de junior?Quel est le candidat idéal pour être consultant junior Real Estate & Hotels?Bonjour. Quels sont les pré-requis d’une candidature pour un stage d’auditeur junior?Quelles sont les qualités qui peuvent mettre en avant ma candidature ?Bonjour,après plusieurs candidatures, je parviens pas à décrocher un entretien en AUDIT.Quels conseils me donnez vous?Bonjour, Que dois-je faire pour que ma candidature soit visible par le service RH?Bonjour, comment puis je faire pour parvenir une candidature vu sur jooble?