Photo de Je voudrais savoir comment se déroulera la Session  48H KRONO 2025/2026 pour le poste d'Alternant d'Audit . Merci

Je voudrais savoir comment se déroulera la Session 48H KRONO 2025/2026 pour le poste d'Alternant d'Audit . Merci

Photo de Alexandre
4 réponses
35 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jérisse A. a posé une question à Alexandre B.

Catégorie: Evènements

Date: mercredi, janvier 1, 2025

Dernière révision: lundi, janvier 6, 2025

Photo de Alexandre B.

Alexandre B.

Manager Audit - Digital Audit & Innovation

Bonjour,

Il s'agit d'une journée composée d'un échange avec des managers audit et digitaux dont je fais partie suivi d'entretiens avec managers et partners des BU concernées.

Et vous obtiendrez une réponse d'ici 48H post entretiens.

Cordialement,

alexandre

jeudi, janvier 2, 2025

Jérisse A.

Merci pour votre retour.

Je souhaite y participer en distanciel car j’ai cours à 10h45 ce jour là. Pensez-vous que cette plage horaire me permettra de suivre la présentation du cabinet et de passer également l’entretien avant 10h30 ?

Si oui comment avoir accès à la visio conférence s’il vous plaît ?

Cordialement,

Jérisse

jeudi, janvier 2, 2025

Photo de Alexandre B.

Alexandre B.

Manager Audit - Digital Audit & Innovation

Bonjour Jérisse, je t'invite à te rapprocher des équipes RH de KPMG ou de ton école qui pourront t'aider mais malheureusement je pense que cela sera compliqué car la journée est ponctuée de plusieurs éléments qui monopolisent la journée (team building, temps d'échanges...)

lundi, janvier 6, 2025

Jérisse A.

Merci pour votre retour.

Bonne journée

lundi, janvier 6, 2025

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, comment se passe le recrutement pour un TFE en audit à partir de février 2018 ?Bonjour, à quelle moment postuler concernant un poste d'auditeur junior GC pour démarrer en septembre 2018?Bonjour, quel serait le bon moment pour postuler en CDI en tant qu'assistante auditrice ?Bonjour! Quand est-ce que lieu les prochains assesments pour une prise de poste en septembre 2018? Merci!Bonjour madame, J'aimerais savoir comment se fait le recrutement des Auditeurs des systèmes d'informations chez KPMGQuelles seraient les deadlines à ne pas dépasser pour postuler en alternance en Audit pour la rentrée 2018 ?Bonjour, comment se passe le séminaire d'intégration et combien de temps dure t'il?Bonsoir Linda, pourriez-vous nous dire comment se passe la période d'intégration des auditeurs juniors au sein de KPMG ?Bonjour, je souhaiterais savoir comment se déroule le processus de recrutement en Deal Advisory, s’il vous plaît? MerciBonjour, je souhaiterais savoir comment se déroule le processus de recrutement en Deal Advisory, s’il vous plaît? MerciBonjour, organisez-vous des sessions de recrutement pour des stages (janvier 2019)? Merci !Session de recrutement - 8/01/20 "48h Khrono". Y aura-t-il d'autres sessions dans l'année 2020 ?Peut-on participer à  48h khrono si nous ne sommes pas encore diplômé (M1) ou pour un stage ? Merci!Les sessions 48h Khrono by KPMG concernent-elles les jeûnes diplômés ou les professionnels en poste ?Comment trouver un stage en Comptabilité à  partir du mois d'Avril 2020?