Bonjour, je cherche à contacter la branche KPMG Sports Advisory France, mais impossible de trouver une adresse mail
1 réponse
2 vues
Théo L. a posé une question à Marie C.
Catégorie: Aide aux Candidatures
Date: mardi, octobre 29, 2024
Dernière révision: mardi, octobre 29, 2024
Nikolay M.
Manager Communication Digitale Marque Employeur
Bonjour et merci pour votre question Théo. Nous ne communiquons pas les adresses mail de nos collaborateurs mais un formulaire de prise de contact avec l'équipe KPMG Sports Advisory est disponible sur ce lien : https://kpmg.com/fr/fr/secteurs/consumer-retail/sport.html
Cordialement,
mardi, octobre 29, 2024
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir Linda,
J'ai une question sur un choix de carrière chez KPMGbonjour je suis a la recherche d'une alternance pour mon master CCA et j'aurais souhaiter savoir si KPMG recrute??Bonjour, en tant que consultante en transformation digitale j'aimerais rejoindre KPMG, que me conseillez vous?Bonjour, actuellement en DSCG chez KPMG Cluses j'aurai aimé savoir quel type de spécialité pourraient être utileBonjour Irène, est-il possible de vous contacter sur Linkedin afin d'échanger avec vous d'un projet avec KPMG ? MerciBonjour. Mon profil peut-il intéresser KPMG ?Bonjour . Auriez-vous un organigramme de KPMG France ? Merci !Bonjour, auriez-vous un contact pour l'envoi d'une candidature de DSCG en alternance à KPMG Troyes?Bonjour Linda, cela fait un moment deja que j’essaie d’integrer KPMG, pouvez-vous m’informer plus sur le recrutement?Bonjour Linda, comment postuler chez KPMG? puis le avoir votre courriel ?“Bonjour, j'aimerais connaître les clients de KPMG pour la BU IP et avoir des conseils pour l'entretien. Merci d'avance.Bonjour Madame, existe-t-il des offres pour intégrer le département Sport Advisory ? merci beaucoupBonjour, Quels profiles sont recherchés au sein des équipes Customer & Operation dans la partie conseils chez KPMG ?Bonsoir, je voudrais savoir quelle place occupe l’alternance chez KPMG !Bonjour, je souhaite effectuer le DSCG, j'aimerais savoir si KPMG recrute dans la Région Bourgogne Franche-Comté ?