je souhaiterais savoir quelles formations ou certifications internes KPMG recommande pour un débutant dans ces domaines?
1 réponse
11 vues
Tahir T. a posé une question à Irène F.
Catégorie: A propos de nous
Date: mardi, octobre 1, 2024
Dernière révision: jeudi, décembre 5, 2024
Irène F.
Responsable Recrutement Advisory
Bonjour,
Nous proposons en interne des formations certifiantes qui s'adaptent en fonction du niveau d'expérience et domaine d'expertise de nos collaborateurs. Je ne peux pas en revanche vous les préciser toutes tellement il y en a en raison de la diversité des métiers que nous couvrons. N'hésitez pas à nous préciser les domaines précis pour une réponse ajustée.
jeudi, décembre 5, 2024
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir de formation juridique je souhaiterai savoir quels sont les postes que propose KPMG dans ce domaine?Quelles sont les écoles de commerce qui passe le screening pour effectuer un stage en consulting au sein de KPMG?Bonsoir a tous ! Je souhaite savoir quelle sont les formations privilégier par KPMG ?Je voudrais rejoindre KPMG pour un contrat apprentissage et je voudrais souvoir comment procéder. ?Quel diplôme privilégie-t-on à KPMG: DSCG ou Master CCA?Quels certifications recommanderez vous pour postuler à KPMG?Bonjour. Je voudrai savoir quelles connaissances il faut avoir pour commencer à travailler chez KPMG ?Préparer un MBA et faire carrière chez KPMG, quelles sont vos recommandations ?Bonjour ,J'aimerais travailler chez KPMG en Advisory FS , quel est le parcours que vous préférez en terme d'expérience?Quelles sont les possibilités de formation que KPMG offre ?Quelles sont les possibilités de formation que KPMG offre ?