Bonjour, vivant à près d'1h30 de Lyon, un poste hybride est-il envisageable svp ? (1j de bureau / semaine par exemple).
Informations supplémentaires
Bonjour, Je vis à 1h30 de Lyon et ne peux déménager à court terme. Cela n'entâche nullement ma motivation et ma disponibilité. Pour autant, un poste hybride sur des missions de conseils (Service public par exemple) est-il envisageable svp ? J'imagine par exemple un format 4j Télétravail / 1j présentiel. Merci d'avance
Anonyme a posé une question à Advisory
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: mardi, septembre 5, 2023
Dernière révision: jeudi, octobre 19, 2023
Alexis L.
Manager Transaction Services - Marseille
Bonjour,
Chez KPMG, les modes de travail sont flexibles et les règles varient en fonction des équipes. Il est tout à fait envisageable d'avoir un nombre de jours de télétravail conséquent si vous n'êtes pas sur des missions nécessitant de vous rendre dans les locaux de votre client.
Néanmoins, toujours en fonction du service auquel vous seriez affecté, nous travaillons essentiellement en équipe et un mode d'organisation d' 1 jour en présentiel / 4 jours de télétravail est par expérience défavorable à la transmission du savoir dans les équipes, à la formation, à l'acquisition de la culture d'entreprise, au sentiment d'esprit d'équipe et à la motivation.
Toutefois, ceci est toujours négociable avec votre responsable de bureau, d'autant plus si vous escomptez à terme vous rapprocher de votre lieu de travail.
Cordialement
jeudi, octobre 19, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.