Photo de Bonjour, je sors d’une école en IE et veille marketing. Sauriez-vous comment orienter mes recherches chez vous ?

Bonjour, je sors d’une école en IE et veille marketing. Sauriez-vous comment orienter mes recherches chez vous ?

Photo de Gwenaëlle
1 réponse
28 vues

Informations supplémentaires

De plus, avez-vous prévu de recruter pour ce type de poste dans les semaines ou mois qui viennent ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Timothée J. a posé une question à Gwenaëlle V.

Catégorie: Jeunes Diplômés

Date: Thursday, July 15, 2021

Dernière révision: Friday, August 27, 2021

Photo de Gwenaëlle V.

Gwenaëlle V.

Responsable des Ressources Humaines - Région Ouest

Bonjour Timothée,
je vois deux métiers chez nous qui seraient susceptibles de rechercher des profils en IE et veille marketing : tout d'abord notre équipe support interne en Marketing, ensuite nos équipes Advisory, de conseil aux entreprises.
Je vous recommande de consulter nos offres sur le site Espace Carrières KPMG afin de prendre connaissance des offres d'emploi en cours actuellement.
Cordialement

Friday, August 27, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, Je suis etudiante serais tres interessee de faire un stage en RH chez vous KPMG, comment faire?Bonjour, je suis étudiante en Master 2. Pourriez-vous me donner des conseils pour une candidature à un CDI en Audit?Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont les perspectives d'embauches ou de stage en conseil en cybersécurité ? MerciBonjour, A combien de temps de mon stage me conseillez vous de postuler ? Quel type d'étude de cas en data science ?Bonjour, recrutez-vous en stage des étudiants en troisième année d'école de commerce post-bac ?Bonjour, quels métiers KPMG proposez-vous à un ingénieur diplômé d'une grande école ?Bonjour, je souhaite savoir si vous prenez des étudiants de première année en école de commerce en stage.Bonjour je suis diplômé d'école de commerce depuis cet été, cela me porte-t-il préjudice de postuler que maintenant ?Bonjour, est-il possible de faire un stage en fin de première année d'école de commerce ?Je voudrais rejoindre KPMG pour un contrat apprentissage et je voudrais souvoir comment procéder. ?Bonjour, je cherche un travail en conseil sachant que je suis ingénieur et je n'ai fait que des stages en marketingBonjour, proposez-vous des contrats de professionnalisation orienté cybersécurité ?Je suis à la recherche d'une alternance en marketing digital, avez-vous des conseils ?Bonjour, puis-je postuler chez vous en ayant un BTS MUC, un BAC S et une passion pour l'informatique ?Bonjour, je suis diplômé depuis 2007 d'un DESS en Ingénierie informatique et réseaux. Puis-je devenir Auditeur ?