Comment franchir la barrière de l'ATS de KPMG afin d'obtenir un entretien et mieux un poste ?
1 réponse
17 vues
Cécile X. a posé une question à Valentin D.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: vendredi, avril 9, 2021
Dernière révision: vendredi, avril 9, 2021
Valentin D.
Chargé de Missions RH - Région Nord
Bonjour Cécile,
Il faut cibler votre recherche et vérifier que votre profil colle avec celui recherché dans l'annonce. N'hésitez pas également à transmettre à votre candidature une lettre de motivation, celle-ci peut faire jouer également en votre faveur :)
vendredi, avril 9, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Lors d'un entretien chez KPMG, est-il avantageux de parler d'un recrutement passé n'ayant pas abouti ?Quels débouchés externes (hors de KPMG) après un poste d'auditeur financier? Dans un entretien, faudrait-il en parler?bonjour je suis a la recherche d'une alternance pour mon master CCA et j'aurais souhaiter savoir si KPMG recrute??Comment se déroulent les entretiens de conseil chez KPMG et quelles sont les différentes phases de recrutement ?En quoi consiste le processus de recrutement chez KPMG ?Bonjour, quel est le process de recrutement général svp, pour devenir auditeur chez KPMG ?Je voudrais rejoindre KPMG pour un contrat apprentissage et je voudrais souvoir comment procéder. ?Bonjour quels conseils pourriez vous me donner pour réussir un entretien d'embauche au sein du groupe KPMG?Que faire pour réussir son entretien en tant que collaborateur comptable stagiaire chez KPMG en région ?Quel est le processus de recrutement à KPMG?Quelle est la meilleure façon de se faire remarquer par un recruteur de KPMG?Comment fais ton pour voir les opportunité chez KPMG ?Comment postuler pour une alternance en DSCG chez KPMG après être diplômé du DCGQuels conseils donneriez vous pour bien préparer son entretien au sein de KPMG ?Bonjour, est-ce que KPMG recrute des BTS CG en alternance, si oui comment puis-je candidater ?