Proposez-vous des stages en ce moment svp
1 réponse
10 vues
Informations supplémentaires
Bonjour à toute l'équipe de KPMG je demande si je peux effectué un stage chez vous pour pouvoir validé ma première année de master au sein du groupe IGS (Esam)
Myatra A. a demandé pendant le Live Chat Expert-comptable chez KPMG - Participez à la transformation digitale de votre métier ! à KPMG France
Catégorie: Stage
Date: jeudi, juin 4, 2020
Dernière révision: jeudi, juin 4, 2020
Julie M.
Chargé de Mission RH
Bonjour, rendez-vous sur notre site www.kpmgrecrute.fr pour postuler ! Si aucune offre ne correspond à votre recherche, n'hésitez pas à effectuer un candidature spontanée.
jeudi, juin 4, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
conseils demande stageBonjour, pour commencer pourriez-vous nous en dire plus sur le process de recrutement pour les stages et cdi svp?Je suis en DSCG, est ce possible de déccrocher un stage à votre niveau.Bonsoir, j'aimerai avoir une idée sur les stages accessible en conseil strat. étudiant en Master in Management ESSECQuand commencez vous votre phase de recrutement pour un stage en septembre 2018 et jusqu'à quand recrutez vous ?Bonjour, KPMG propose-t-il des stages complémentaires de 6 mois?Bonjour,dites-moi s'il vous plaît est ce que KPMG propose des stages autres que le stage de Césure et fin d'études?Bonsoir, vos offres de stages sont publiées combien de temps avant la prise de poste s'il vous plaît ?Bonsoir, vos offres de stages sont publiées combien de temps avant la prise de poste s'il vous plaît ?Bonjour, organisez-vous des sessions de recrutement pour des stages (janvier 2019)? Merci !Est ce que vous proposez des offres de stages de moins de trois mois ? Si oui, quels sont les domaines concernés ?Bonjour, acceptez vous des stagiaires pour des stages d'été de deux mois ( à Toulouse ) ? Merci ( Yorik pré-master ESCP)Bonjour, Merci pour l'invitation. Je voudrai savoir si vous proposez des stages en Cybersécurité à partir de juillet ?Période pour candidater à un stageBonjour proposez-vous des stages pour des étudiants qui n'ont pas beaucoup d’expérience