Bonjour, avez vous des restrictions géographiques pour les profils cybersécurité ?
2 réponses
22 vues
Eric P. a demandé pendant le Live Chat Intégrez le Pôle techno de KPMG - Data Analytics, Cybersécurité, IA, Machine learning, risques IT... à KPMG France
Catégorie: Description de Poste
Date: lundi, avril 20, 2020
Dernière révision: lundi, avril 20, 2020
Jad G.
Consultant Senior, IT Risk Consulting
Bonjour,
Je m'appelle Jad Nehme et je fais partie de l'équipe cyber sécurité
lundi, avril 20, 2020
Jad G.
Consultant Senior, IT Risk Consulting
Nos bureaux de cyber sécurité sont à Paris. Nous avons également un bureau de protection de données à Bordeaux
lundi, avril 20, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quels profils cherchez-vous pour les stagiaires?Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont les perspectives d'embauches ou de stage en conseil en cybersécurité ? MerciEst-ce que un profil plutôt axé sur le Marketing, complété par une formation en assurance peut vous intéresser?Bonjour, pour un stage de 6 mois, recrutez-vous les profils du BBA ESSEC (et non de la Grand Ecole) ?Bonjour, Recrutez vous des profils issus du domaine du contrôle de gestion?Bonjour, recrutez vous des personnes issues de l industrie en reconversion professionnelle? Si oui quels profils? MerciBonjour, est ce que chez KPMG, vous avez besoin de profil orienté protection des données personnelles et sécuritéBonjour à vous, prenez-vous des profils étrangers non résidents en France avec une formation de l'Etat Francais ?Bonjour, est- ce que vous prenez des alternants?Bonjour, proposez-vous des contrats de professionnalisation orienté cybersécurité ?Quels types de profils recherchez-vous?Bonsoir, quelles sont les profils que vous recrutez au sein du pôle Cybersécurité ?Bonjour, recrutez-vous des profils seniors, en cyber sécurité avec le prisme gouvernance ?Bonjour, Est ce que vous recrutez des alternants sein du KPMG dans le domaine de la cybersécurité ?Bonjour, quel type de poste dans le domaine de la cybersécurité correspond à mon profil