Bonjour, quel type de poste dans le domaine de la cybersécurité correspond à mon profil
2 réponses
20 vues
Informations supplémentaires
Jeune diplômée SI spécialité cybersécurité et décisionnel avec 3 années d'apprentissage?
Keren K. a demandé pendant le Live Chat Intégrez le Pôle techno de KPMG - Data Analytics, Cybersécurité, IA, Machine learning, risques IT... à KPMG France
Catégorie: Description de Poste
Date: lundi, avril 20, 2020
Dernière révision: lundi, avril 20, 2020
Elise I.
Consultante Senior, IT Risk Consulting
Bonjour Keren, tu peux postuler à l'offre de consultante junior en cybersécurité et protection des données
lundi, avril 20, 2020
Keren K.
Je vous remercie Elise cela m'intéresse fortement pour mon choix de carrière
lundi, avril 20, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont les perspectives d'embauches ou de stage en conseil en cybersécurité ? MerciBonjour, est ce que chez KPMG, vous avez besoin de profil orienté protection des données personnelles et sécuritéBonsoir à vous, Merci de ce Live chat. quels sont les profils types pour être recrutés à KPMG?Bonjour, Quels sont les profils recherché pour les postes en Transactions (M&A, Valuation)?Bonjour, j'ai un profil ingénieur et des expériences en Marketing, quels postes correspondent le plus à mon profil ?Bonjour, proposez-vous des contrats de professionnalisation orienté cybersécurité ?Bonjours, quels types de poste chez vous sont particulièrement intéressé par des profils ingénieur-manager? Merci bien!Quels types de profils recherchez-vous?Quels types de profils pour faire de l'Audit IT chez KPMG ?Bonsoir, quelles sont les profils que vous recrutez au sein du pôle Cybersécurité ?Bonjour, recrutez-vous des profils seniors, en cyber sécurité avec le prisme gouvernance ?Bonjour, Est ce que vous recrutez des alternants sein du KPMG dans le domaine de la cybersécurité ?Bonjour, Avez-vous des profils de cybersécurité disponibles au Luxembourg? J'ai posé ma candidature il y a plusieurs seBonjour, Je suis en double diplôme ingénieur-Manager, je voulais savoir quel est le poste idéal pour ce type de profilBonjour, Je suis en double diplôme ingénieur-Manager, je voulais savoir quel est le poste idéal pour ce type de profil?