Compte tenu du contexte actuel (covid-19), peut-on candidater ou est-il préférable d'attendre la fin du confinement ?
Informations supplémentaires
Comment seront traitées les candidatures pendant la période de confinement ?
Juliana G. a posé une question à Gwenaëlle V.
Catégorie: Mobilité interne
Date: vendredi, mars 20, 2020
Dernière révision: samedi, avril 11, 2020
Gwenaëlle V.
Responsable des Ressources Humaines - Région Ouest
Bonjour Juliana
vous pouvez toujours candidater, bien entendu. Nos équipes sont en télétravail, mais nous pouvons échanger avec vous à distance. N'hésitez pas !
lundi, mars 23, 2020
Nikolay M.
Manager Communication Digitale Marque Employeur
Bonjour Juliana, merci pour votre question. Le recrutement continue chez KPMG, nos équipes Recrutement ont rapidement adapté le processus de recrutement et mettent en place des entretiens vidéo, des tests sur des plateformes digitales et une contractualisation en ligne. N'hésitez pas à postuler sur www.kpmgrecrute.fr. Bonne journée à vous,
lundi, mars 23, 2020
Amine O.
Bonjour,
Fraîchement diplômé d'un Master en MBFA, je suis à la recherche d'un poste de collaborateur comptable.
Je dispose d'excellentes connaissances en comptabilité et j'ai un très bon niveau en Excel.
Je suis disponible dans l'immédiat.
Si mon profil vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter.
Cordialement
jeudi, avril 2, 2020
Quentin P.
Bonjour, je suis étudiant en école d'ingénieur et je recherche un stage court de 2 à 3 mois pour ma fin de césure (entre juin et août). Proposez-vous ce type de programme?
Merci!
samedi, avril 11, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.