comment fait-on pour passer les tests pour un stage chez KPMG Toulon si on ne peut pas être présent physiquement?
1 réponse
40 vues
Vincent Q. a posé une question à KPMG France
Catégorie: Stage
Date: lundi, novembre 4, 2019
Dernière révision: jeudi, novembre 14, 2019
Margaux S.
Chargée de Projets RH & Formation
Bonjour, tous nos tests peuvent se passer à distance et ceci ne sera donc pas problématique de notre côté. Bien à vous, Margaux.
jeudi, novembre 14, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,
Je suis etudiante serais tres interessee de faire un stage en RH chez vous KPMG, comment faire?Comment puis-je trouver un stage chez KPMG en mars 2017 ?Bonjour, combien de mois à l'avance faut il postuler pour un stage chez KPMG? MerciEst -il facile de faire un stage chez KPMG sans piston ? Quelles sont les qualités attendues ?Quelles sont les qualités recherchés pour un stage à KPMG?Bonjour, quel est le process de recrutement général svp, pour devenir auditeur chez KPMG ?Est-il possible de réaliser un stage cet été chez KPMG ? Est ce mieux de passer par une candidature spontanée ? Merci !Bonjour, quels sont vos critères de séléction pour faire un stage en audit chez KPMG?merciQuelle est la meilleure façon de se faire remarquer par un recruteur de KPMG?Comment fais ton pour voir les opportunité chez KPMG ?Bonjour, Existe-t-il une possibilité de stage chez KPMG?je suis étudiant Français de l'INSEEC et j'aimerais faire un stage de fin d'étude chez KPMG à Londres, comment postuler?Bonjour, est ce qu'il y a un test présentiel pour des entretiens pour un stage ici à KPMG Toulon?Bonjour comment décrocher un entretien chez KPMG?Bonjour, comment décrocher un entretien chez KPMG malgré plusieurs candidatures envoyées et un parcours bien adapté?