Bonjour, j'ai entendu parler d'un programme qui allie audit et data ? Comment s'appelle-t-il ? En quoi consiste t-il ?
1 réponse
75 vues
Anonyme a posé une question à Gautier V.
Catégorie: Avantages du personnel
Date: mercredi, octobre 30, 2019
Dernière révision: mercredi, octobre 30, 2019
Gautier V.
Manager Data Analytics
Bonjour,
Nous avons lancé il y a quelques années une celle Data & Analytics appliquée au monde de l’audit.
Elle consiste initialement à tirer parti des avancees liées aux nouvelles solutions d’analyse de données (data processing, process mining, data visualization...) pour enrichir et accélérer les travaux menés dans le cadre des missions d’audit.
mercredi, octobre 30, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quel cursus prévilégiez-vous pour un stage en audit?En quoi consiste réellement le métier d'auditeur ?Bonjour, pourriez vous m'indiquer quelles sont les qualités principales d'un auditeur ? et en quoi consiste son travailBonsoir, pouvez-vous m'éclairer sur l'idée qui veut que l'audit est un bon tremplin pour faire du M&A par la suite?bonjour, sauriez vous m'en dire un peu plus sur l'audit financier, quelles sont les missions d'un stagiaire auditBonjour, quel est le processus de recrutement en audit pour les expérimentés?Bonjour, à quoi ressemble une journée de travail d'un auditeur ?Bonjour, quelle est la différence entre l'audit it et le conseil ?Comment fonctionne un audit d'acquisition ?Bonjour, comment est planifié le recrutement d'auditeur financier confirmé chez KPMG?Bonjour, J'aimerais savoir quelles sont les missions d'audit les plus courantes chez KPMG ? MerciBonsoir, quel est le processus de recrutement pour un stage d’auditeur débutant à Paris?Quels sont les outils qu'un auditeur devra maîtriser pour mener à bien une mission d'audit ?Bonjour, quels métiers pour une personne qui a une formation Audit et finance et se réoriente en Système d'infoQuels sont les différents et possibles buts que poursuit de façon générale une audite ? Quelles sont les pri