Quels sont les différents et possibles buts que poursuit de façon générale une audite ? Quelles sont les pri
1 réponse
9 vues
Raul O. a demandé pendant le Live Chat Audit, un métier innovant - KPMG casse vos idées reçues ! à KPMG France
Catégorie: Description de Poste
Date: jeudi, mars 19, 2020
Dernière révision: jeudi, mars 19, 2020
Marie P.
Supervisor Audit - Région Méditerranée
Bonjour Raul,
Pouvez-vous renouveler votre question?
jeudi, mars 19, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelles sont selon vous les qualités pour devenir un bon auditeur ?Quelles sont les qualités que vous cherchez chez un stagiaire en audit? Une première expérience en audit est-elle exigé?En quoi consiste réellement le métier d'auditeur ?Bonjour, pourriez vous m'indiquer quelles sont les qualités principales d'un auditeur ? et en quoi consiste son travailQuelle sont les qualités d'un auditeurs que l'on peut valoriser lors d'un entretien ?Bonjour, Quelles sont les perspectives d'évolution pour un auditeur chez KPMG ?Qu'est ce qui différencie KPMG des autres Big 4 en général et en audit en particulier?bonjour, sauriez vous m'en dire un peu plus sur l'audit financier, quelles sont les missions d'un stagiaire auditBonsoir M/Mme., quelles sont les différentes étapes à parcourir et les années pour devenir un auditeur expérimenté svp?Qu'ils sont les critères pour postuler au poste d'auditeur des grands comptes ?Qu'est ce qui rend l'audit en assurance beaucoup plus spécifique que les autres ?Bonjour, quelle est la différence entre l'audit it et le conseil ?Quels sont les qualités ou les compétences que doit avoir un auditeur selon vous ?Bonjour, J'aimerais savoir quelles sont les missions d'audit les plus courantes chez KPMG ? Merciquels sont les perspectives d'avenir pour un auditeur interne ? Et avez-vous des propositions de stage en audit