Bonjour, quels métiers pour une personne qui a une formation Audit et finance et se réoriente en Système d'info
3 réponses
25 vues
Christelle S. a demandé pendant le Live Chat Audit, un métier innovant - KPMG casse vos idées reçues ! à KPMG France
Catégorie: Conseils de carrière
Date: jeudi, mars 19, 2020
Dernière révision: jeudi, mars 19, 2020
Marianne D.
Responsable Recrutement, Région Est
Bonjour Christelle, sur la base de ces seules précisions, je dirais tous les métiers liés à la digitalisation du Cabinet. Mais vous, qu'avez-vous envie de faire ?
jeudi, mars 19, 2020
Christelle S.
J'aimerais m'orienter vers les risques et l'audit des systèmes d'information
jeudi, mars 19, 2020
Marianne D.
Responsable Recrutement, Région Est
Alors vous trouverez probablement des opportunités susceptibles de vous intéresser dans nos Métiers Advisory !
jeudi, mars 19, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
A quel type de formations internes peut on s'attendre à recevoir quand on est salarié de la branche audit ou conseil?Quels débouchés externes (hors de KPMG) après un poste d'auditeur financier? Dans un entretien, faudrait-il en parler?Bonjour, j'aimerais devenir auditeur après ma formation ; je suis actuellement étudiante en DSCG .Bonjour, peut-on s'orienter en audit des systèmes d'information sans expérience dans ce domaine?Ayant un parcours financier et de solides bases mathématiques, quel métier pourriez-vous conseiller?Bonsoir, quel Career path pour des ingénieurs IT / Gestion d'identitésBonjour, quel est selon vous le diplôme qui prépare le mieux aux métiers de l'audit ( DSCG; MASTER CCA)Bonsoir, comment se passe le recrutement et notamment pour les personnes n'ayant pas d'expériences dans l'audit?Quelle carrière pour un auditeur chez KPMG?bonjour, sauriez vous m'en dire un peu plus sur l'audit financier, quelles sont les missions d'un stagiaire auditBonjour madame, J'aimerais savoir comment se fait le recrutement des Auditeurs des systèmes d'informations chez KPMGBonjour, quel est le processus de recrutement en audit pour les expérimentés?Bonsoir, quels sont les postes que vous proposez pour un apprenti en master Finance ou master CCA ?Bonsoir, quelles sont les qualifications et les compétences recherchées pour occuper le poste d'un auditeur RSE? Merci.Bonjour, je suis actuellement en BTS CG et j'aimerai découvrir le métier d'auditeur. Y a t il un lien avec la compta ?