A quel type de formations internes peut on s'attendre à recevoir quand on est salarié de la branche audit ou conseil?
1 réponse
888 vues
Aurélien J. a posé une question à Audit
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: lundi, décembre 26, 2016
Dernière révision: mardi, décembre 27, 2016
Olivia V.
Supervisor Audit - Région Sud-Ouest
Bonjour,
Vous recevrez concernant l'audit toutes les formations obligatoires (méthodologie d'audit, référentiel IFRS) et nous disposons d'un catalogue de formation bien fourni dans le cadre du DIF (analyse financière, méthodologie conso par exemple). KPMG investit énormément dans la formation de ses collaborateurs.
mardi, décembre 27, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quel est le déroulement d'un entretien pour un poste d'auditeur junior ?Quels débouchés externes (hors de KPMG) après un poste d'auditeur financier? Dans un entretien, faudrait-il en parler?Peut on accéder un stage de fin d'études ou alternance en audit après du conseil en management ?Bonjour, je suis en alternance en Audit interne. A quelle période dois-je postuler pour un stage de 6 mois e Audit?Quel cursus prévilégiez-vous pour un stage en audit?Quelles sont les qualités que vous cherchez chez un stagiaire en audit? Une première expérience en audit est-elle exigé?Je suis intéressée par l'audit ? existe-il des formations sur les méthodes d'audit pour un jeune diplômée?Bonjour, quel est selon vous le diplôme qui prépare le mieux aux métiers de l'audit ( DSCG; MASTER CCA)Bonjour, quel serait le bon moment pour postuler en CDI en tant qu'assistante auditrice ?Bonjour, quel est le processus de recrutement en audit pour les expérimentés?Bonsoir, vos critères de recrutement pour les stagiaires en audit sont -ils diffèrents en fonction des écoles?Bonjour, quelles sont les postes à pourvoir en Lorraine chez KPMG et que sont les pré-requis pour l'audit ?Dans combien de branches peut-on classer le métier du conseil ?Quel type de profil recherchez vous pour un master en alternance en audit ?Quels sont les parcours possible pour devenir auditeur après un BTS ?