Possibilité alternance audit externe ou seulement interne ?
Informations supplémentaires
Bonjour, Je débute l’année prochaine un Master 1 Finance en alternance au rythme de 3 jours par semaine en entreprise. Me sera-t-il possible d’intégrer une équipe d’auditeurs externes/internes ? Je vous remercie pour votre attention. Julien B
Julien X. a demandé pendant le Live Chat Les métiers KPMG en Régions à KPMG France
Catégorie: Mobilité interne
Date: jeudi, avril 26, 2018
Dernière révision: jeudi, avril 26, 2018
Guillaume D.
Manager Audit Middle Market Caen // Normandie
Bonjour Julien, nous recrutons des alternants et ce dès leur 1ère année de MAster. Vous pouvez postuler sans soucis.
jeudi, avril 26, 2018
Louis C.
Senior Audit, Middle Market Lille // Nord
Bonjour Julien, tu as le possibilité d'intégrer une équipe d'auditeurs externes (je ne pense pas que nous proposons de job pour l'audit interne). Pour ma part, j'ai réalisé mon alternance également chez KPMG en rythme 3 jours entreprises et 2 jours à l'école : c'est l'idéal pour apprendre :)
jeudi, avril 26, 2018
Julien X.
Je vous remercie !
jeudi, avril 26, 2018
Olivier M.
Associé, Directeur de Région Est
L'alternance est une excellente voie. Nous recrutions de plus en plus d'alternants avec des perspectives d'intégration définitive.
jeudi, avril 26, 2018
Julien X.
Quels sont les aspects de votre métier qui vous plait le plus ? Quelle est votre journée type en tant qu'auditeur externe ? Quelles sont les hiérarchies au sein d'un même groupe ?
jeudi, avril 26, 2018
Sandra C.
Manager Audit Middle Market Martinique // DFA
Bonsoir Julien,
Pour ma part, je dirais la diversité, le fait d'apprendre sans cesse, l'esprit d'équipe...
jeudi, avril 26, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.