Photo de Possibilité alternance audit externe ou seulement interne ?

Possibilité alternance audit externe ou seulement interne ?

6 réponses
299 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Je débute l’année prochaine un Master 1 Finance en alternance au rythme de 3 jours par semaine en entreprise. Me sera-t-il possible d’intégrer une équipe d’auditeurs externes/internes ? Je vous remercie pour votre attention. Julien B

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Julien X. a demandé pendant le Live Chat Les métiers KPMG en Régions à KPMG France

Catégorie: Mobilité interne

Date: jeudi, avril 26, 2018

Dernière révision: jeudi, avril 26, 2018

Guillaume D.

Manager Audit Middle Market Caen // Normandie

Bonjour Julien, nous recrutons des alternants et ce dès leur 1ère année de MAster. Vous pouvez postuler sans soucis.

jeudi, avril 26, 2018

Louis C.

Senior Audit, Middle Market Lille // Nord

Bonjour Julien, tu as le possibilité d'intégrer une équipe d'auditeurs externes (je ne pense pas que nous proposons de job pour l'audit interne). Pour ma part, j'ai réalisé mon alternance également chez KPMG en rythme 3 jours entreprises et 2 jours à l'école : c'est l'idéal pour apprendre :)

jeudi, avril 26, 2018

Julien X.

Je vous remercie !

jeudi, avril 26, 2018

Olivier M.

Associé, Directeur de Région Est

L'alternance est une excellente voie. Nous recrutions de plus en plus d'alternants avec des perspectives d'intégration définitive.

jeudi, avril 26, 2018

Julien X.

Quels sont les aspects de votre métier qui vous plait le plus ? Quelle est votre journée type en tant qu'auditeur externe ? Quelles sont les hiérarchies au sein d'un même groupe ?

jeudi, avril 26, 2018

Sandra C.

Manager Audit Middle Market Martinique // DFA

Bonsoir Julien,
Pour ma part, je dirais la diversité, le fait d'apprendre sans cesse, l'esprit d'équipe...

jeudi, avril 26, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?