Hossama Rufin V. a posé une question à KPMG France
Catégorie: Général
Date: jeudi, novembre 30, 2017
Dernière révision: jeudi, janvier 4, 2018
Nikolay M.
Manager Communication Digitale Marque Employeur
Bonjour Hossama, merci pour votre question. KPMG propose de nombreuses opportunités en audit, conseil, ou expertise comptable. Pour nous envoyer votre candidature, merci de postuler sur notre site www.kpmgrecrute.fr, vous serez ensuite contacté sous 3 semaines pour des entretiens et un processus de recrutement complet, si votre profil correspond à nos besoins.
Cordialement,
jeudi, janvier 4, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quels arguments mettre en avant si je souhaite intégrer KPMG ?Quelles sont les échéances à respecter pour intégrer KPMG début septembre?Bonjour, peut-on intégrer KPMG en ayant un profil totalement atypique: agrégé de langues +enseignement universitaire?Bonsoir Linda, j'ai une question concernant l'intégration au sein de KPMGEn quoi consiste le processus de recrutement chez KPMG ?Je voudrais rejoindre KPMG pour un contrat apprentissage et je voudrais souvoir comment procéder. ?Quel est le processus de recrutement à KPMG?Quelle est la meilleure façon de se faire remarquer par un recruteur de KPMG?Étant un ingénieur génie civil mais intéressé par le domaine du conseil, comment je pourrais intégrer KPMG ?Comment fais ton pour voir les opportunité chez KPMG ?comment postuler à KPMG de Londres pour un Français?Comment décririez-vous KPMG en 3 mots ?Bonjour comment décrocher un entretien chez KPMG?Quand est ce que je dois postuler pour espérer intégrer KPMG pour début 2021 ?Je suis diplômé dans une université aux Etats Unis mais j'aimerais m'épanouir à KMPG en France. Comment faire?