Quand est ce que je dois postuler pour espérer intégrer KPMG pour début 2021 ?
Informations supplémentaires
Bonjour, je suis actuellement en Stage de fin d'études et je serai diplomé à partir de décembre 2020. est ce que le fait que je n'ai pas encore terminer mon PFE va pas handicaper ma candidature/mon entretien
Anas J. a demandé pendant le Live Chat Audit, un métier innovant - KPMG casse vos idées reçues ! à KPMG France
Catégorie: Comment postuler
Date: jeudi, mars 19, 2020
Dernière révision: jeudi, mars 19, 2020
Juliette B.
Senior Audit - Région Ouest
Bonjour, vous pouvez postuler dès maintenant, votre candidature sera étudiée.
jeudi, mars 19, 2020
Anas J.
C'est quoi la meilleure voie pour postuler ? le site carriere KPMG ou parler à des contacts ou les offres sur Linkedin ? Merci
jeudi, mars 19, 2020
François I.
Auditeur Senior - Industrial Products
Bonjour, je vous conseille de postuler à l'offre qui vous intéresse sur le site de KPMG carrières
jeudi, mars 19, 2020
Anas J.
Parfois je trouve pas assez d'offres qui m'intéresse, les candidatures spontannées sont efficaces ?
jeudi, mars 19, 2020
Juliette B.
Oui bien sûr vous pouvez postuler de façon spontanée sur notre site Internet
jeudi, mars 19, 2020
Anas J.
J'ai une deuxième problématique sur le fait de postuler dès maintenant, c'est que je suis actuellement en stage de fin d'études et j'ai peur que si je postule maintenant, je n'ai pas assez d'arguments pour défendre mon stage de fin d'études et mon PFE
jeudi, mars 19, 2020
Juliette B.
Il n'y a pas de retard. Nous recrutons tout au long de l'année. N'hésitez pas à postuler lorsque vous vous sentirez prêt.
jeudi, mars 19, 2020
Anas J.
Merci beaucoup
jeudi, mars 19, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.