Photo de Quand est ce que je dois postuler pour espérer intégrer KPMG pour début 2021 ?

Quand est ce que je dois postuler pour espérer intégrer KPMG pour début 2021 ?

8 réponses
93 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je suis actuellement en Stage de fin d'études et je serai diplomé à partir de décembre 2020. est ce que le fait que je n'ai pas encore terminer mon PFE va pas handicaper ma candidature/mon entretien

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anas J. a demandé pendant le Live Chat Audit, un métier innovant - KPMG casse vos idées reçues ! à KPMG France

Catégorie: Comment postuler

Date: jeudi, mars 19, 2020

Dernière révision: jeudi, mars 19, 2020

Juliette B.

Senior Audit - Région Ouest

Bonjour, vous pouvez postuler dès maintenant, votre candidature sera étudiée.

jeudi, mars 19, 2020

Anas J.

C'est quoi la meilleure voie pour postuler ? le site carriere KPMG ou parler à des contacts ou les offres sur Linkedin ? Merci

jeudi, mars 19, 2020

François I.

Auditeur Senior - Industrial Products

Bonjour, je vous conseille de postuler à l'offre qui vous intéresse sur le site de KPMG carrières

jeudi, mars 19, 2020

Anas J.

Parfois je trouve pas assez d'offres qui m'intéresse, les candidatures spontannées sont efficaces ?

jeudi, mars 19, 2020

Juliette B.

Oui bien sûr vous pouvez postuler de façon spontanée sur notre site Internet

jeudi, mars 19, 2020

Anas J.

J'ai une deuxième problématique sur le fait de postuler dès maintenant, c'est que je suis actuellement en stage de fin d'études et j'ai peur que si je postule maintenant, je n'ai pas assez d'arguments pour défendre mon stage de fin d'études et mon PFE

jeudi, mars 19, 2020

Juliette B.

Il n'y a pas de retard. Nous recrutons tout au long de l'année. N'hésitez pas à postuler lorsque vous vous sentirez prêt.

jeudi, mars 19, 2020

Anas J.

Merci beaucoup

jeudi, mars 19, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?