Quelles sont les échéances à respecter pour intégrer KPMG début septembre?
1 réponse
350 vues
Informations supplémentaires
Est-ce qu'on peut avoir des détails sur le déroulement des entretiens pour des postes en BI? Merci.
Badrayour C. a posé une question à KPMG France
Catégorie: Conseils de carrière
Date: mardi, janvier 10, 2017
Dernière révision: mercredi, janvier 11, 2017
Blandine X.
Chargée des Ressources Humaines
Bonjour Badrayour, je vous invite à postuler dès à présent sur notre site recrutement www.kpmgrecrute.fr. Concernant le processus de recrutement pour un emploi, vous aurez 2 ou 3 entretiens directement avec les opérationnels. Bon après-midi, Blandine
mercredi, janvier 11, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quels arguments mettre en avant si je souhaite intégrer KPMG ?Comment se passent les premières semaines pour un Junior qui arrive chez KPMG ?Quelles sont les qualités recherchés pour un stage à KPMG?Comment intégrer kpmg?En quoi consiste le processus de recrutement chez KPMG ?Bonsoir a tous ! Je souhaite savoir quelle sont les formations privilégier par KPMG ?Bonjour, quels sont les critères de recrutement chez KPMG ? Quels metiers sont les plus demandés ? MerciQuels sont les critères de comptences pour être pris chez KPMG ?Bonjour, quelles sont les critères de recrutement chez KPMG ? Quels metiers sont les plus demandés ? MerciQuels sont les critères de comptences pour être pris chez KPMG ?Quel est le processus de recrutement à KPMG?Quels certifications recommanderez vous pour postuler à KPMG?Bonjour. Je voudrai savoir quelles connaissances il faut avoir pour commencer à travailler chez KPMG ?Quels conseils donneriez vous pour bien préparer son entretien au sein de KPMG ?Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre KPMG ?