Photo de Bonjour, je suis intéressée pour un stage en audit banques et assurances, comment se passe le processus ?

Bonjour, je suis intéressée pour un stage en audit banques et assurances, comment se passe le processus ?

1 réponse
227 vues

Informations supplémentaires

Je suis étudiante en M1 et je cherche un stage de césure. J'aimerai avoir quelques renseignements sur le déroulement du processus de recrutement chez vous (date pour candidater, entretiens etc).

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Léa K. a posé une question à KPMG France

Catégorie: Stage

Date: jeudi, novembre 30, 2017

Dernière révision: jeudi, décembre 7, 2017

Hortense D.

Chargée de recrutement fonctions supports

Bonjour Léa, nous avons déjà commencé notre campagne de recrutement pour les stages de césure à partir de septembre 2018, vous pouvez donc nous transmettre votre candidature dès maintenant. Concernant notre processus stagiaire, vous rencontrerez un auditeur en entretien et nous vous apporterons une réponse sous une semaine environ. A très bientôt.

jeudi, décembre 7, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, Je suis etudiante serais tres interessee de faire un stage en RH chez vous KPMG, comment faire?Quel est le processus de recrutement pour un stage de fin d'études en Transaction Services ?Bonjour , Je suis actuellement à la recherche d'un stage en audit . Recrutez-vous encore des stagiaires? CordialementBonjour, je suis en alternance en Audit interne. A quelle période dois-je postuler pour un stage de 6 mois e Audit?Bonjour,je suis étudiante en première année,je souhaite effectuer mon stage en audit ,y'a t-il encore des recrutements?Bonjour, intéressé pour un stage au Audit Financier pour janvier 2018, est-il encore temps de postuler?Quel cursus prévilégiez-vous pour un stage en audit?Bonjour, actuellement je travaille en Banque et je souhaite me réorienter vers l'audit. Est-ce envisageable? MerciBonjour, est-il possible de trouver un stage en audit banque et assurances pour un stage de césure ?Bonsoir, quelles sont les qualités requises pour devenir auditeur pour le secteur banque-assurances ?Bonjour, quel est le processus de recrutement en audit pour les expérimentés?comment faire pour bénéficier d'un contrat en alternance? je suis actuellement en Master 1 Audit, Contrôle, FinanceBonjour, quels sont vos critères de séléction pour faire un stage en audit chez KPMG?merciLes stages en Transaction advisory sont ils accessibles en première partie de césure? Quels sont les process?Bonjour, j'aimerais savoir quels sont les étapes pour devenir un expert comptable à KPMG ?