Photo de Bonjour, je suis intéressée pour un stage en audit banques et assurances, comment se passe le processus ?

Bonjour, je suis intéressée pour un stage en audit banques et assurances, comment se passe le processus ?

1 réponse
227 vues

Informations supplémentaires

Je suis étudiante en M1 et je cherche un stage de césure. J'aimerai avoir quelques renseignements sur le déroulement du processus de recrutement chez vous (date pour candidater, entretiens etc).

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Léa K. a posé une question à KPMG France

Catégorie: Stage

Date: jeudi, novembre 30, 2017

Dernière révision: jeudi, décembre 7, 2017

Hortense D.

Chargée de recrutement fonctions supports

Bonjour Léa, nous avons déjà commencé notre campagne de recrutement pour les stages de césure à partir de septembre 2018, vous pouvez donc nous transmettre votre candidature dès maintenant. Concernant notre processus stagiaire, vous rencontrerez un auditeur en entretien et nous vous apporterons une réponse sous une semaine environ. A très bientôt.

jeudi, décembre 7, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées