Photo de Bonsoir, quelles sont les perspectives de carrière et le positionnement de KPMG en Province ? (en particulier Sud-Ouest)

Bonsoir, quelles sont les perspectives de carrière et le positionnement de KPMG en Province ? (en particulier Sud-Ouest)

Photo de Nikolay
9 réponses
468 vues

Informations supplémentaires

Est-il possible pour un consultant de rester domicilié en province (Bordeaux ou Toulouse pour ma part) sans se limiter fortement dans l'évolution de sa carrière ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Déménéos G. a demandé pendant le Live Chat KPMG Live Chat Ingénieurs à KPMG France

Catégorie: Progression de carrière

Date: jeudi, novembre 9, 2017

Dernière révision: jeudi, novembre 9, 2017

Virginie C.

Coordinatrice Recrutement Grands Comptes

Bonsoir Déménéos, nous avons en effet des bureaux en province ou vous pourrez y évoluer sans y être limité.

jeudi, novembre 9, 2017

Photo de Nikolay M.

Nikolay M.

Manager Communication Digitale Marque Employeur

Bonsoir Déménos, KPMG regroupe 238 implantations sur toute la France, voici la liste de tous nos bureaux : https://home.kpmg.com/fr/fr/home/a-propos-de-kpmg/offices.html

jeudi, novembre 9, 2017

Déménéos G.

Merci pour vos réponses ! Dois-je contacter directement les bureaux qui m'intéressent ou est-ce que je peux faire une demande de stage dans une région en particulier par exemple lorsque je vais donner mon CV au Forum CentraleSupélec

jeudi, novembre 9, 2017

Virginie C.

Souhaitez-vous faire un stage en audit ou en conseil ?

jeudi, novembre 9, 2017

Déménéos G.

Je suis intéressé par les deux

jeudi, novembre 9, 2017

Virginie C.

N'hésitez pas à regarder nos offres sur notre site internet KPMG recrute. Vous retrouverez nos offres en régions également. Dans quelle région aimeriez vous faire votre stage ?

jeudi, novembre 9, 2017

Déménéos G.

Oui, je regarde depuis quelques temps. j'ai l'impression qu'on ne trouve que l'audit à Bordeaux et à Toulouse (la région du Sud-ouest étant celle qui m'intéresse)

jeudi, novembre 9, 2017

Virginie C.

Nous recrutons effectivement sur cette région. Vous retrouverez des offres en conseil sur notre site internet

jeudi, novembre 9, 2017

Déménéos G.

D'accord merci

jeudi, novembre 9, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?