Photo de Bonjour,avez-vous des possibilités d'embauche dans KPMG avec BBA et 10 ans d'expérience dans hôtellerie et tourisme?

Bonjour,avez-vous des possibilités d'embauche dans KPMG avec BBA et 10 ans d'expérience dans hôtellerie et tourisme?

Photo de Nikolay
1 réponse
135 vues

Informations supplémentaires

Changement de domaine et MBA online.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Vic T. a posé une question à KPMG France

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: jeudi, novembre 9, 2017

Dernière révision: vendredi, novembre 10, 2017

Photo de Nikolay M.

Nikolay M.

Manager Communication Digitale Marque Employeur

Bonjour Vic,

KPMG est un acteur incontournable de l'audit et de l'advisory dans l'industrie immobilière et hôtelière. Il nous faudrait connaître la spécificité de votre et vos expériences, c'est pourquoi je vous invite à vous rendre sur notre site www.kpmgrecrute.fr et nous envoyer une candidature spontanée en précisant le secteur d'activité qui vous intéresse. Pour plus d'informations sur nos missions, vous pouvez également consulter cette page :

https://home.kpmg.com/fr/fr/home/secteurs-activite/immobilier-et-hotellerie.html

Cordialement,

vendredi, novembre 10, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour je suis a la recherche d'une alternance pour mon master CCA et j'aurais souhaiter savoir si KPMG recrute??Bonjour, je voudrais savoir si KPMG recrutait aussi des ingénieurs ayant déjà quelques années d'expérience (>5ans)?Bonjour je suis jeune diplômé marocain ,est ce qu'il y a des possibilités d'emploi chez kPMG?Avez vous une typologie des différents métiers que l'on peut rencontrer au sein de KPMG?Y-a-t-il des formations du personnel à KPMG ?Bonjour, existe-t-il une période définie de recrutement chez KPMG ?C'est possible de faire un Master/MBA en alternance chez KPMG après avoir rejoint le groupe pendant quelques années ?Ai-je des chances d’être recrutée chez Kpmg Paris en sept. 2018 bien que j’ai effectué mon stage en région chez Kpmg?Est-il possible de réaliser un stage cet été chez KPMG ? Est ce mieux de passer par une candidature spontanée ? Merci !Bonjour Linda, cela fait un moment deja que j’essaie d’integrer KPMG, pouvez-vous m’informer plus sur le recrutement?Bonjour, après avoir eu une expérience en audit dans un cabinet de consulting financier, kmpg peut-il me recruter?Bonjour quels conseils pourriez vous me donner pour réussir un entretien d'embauche au sein du groupe KPMG?Préparer un MBA et faire carrière chez KPMG, quelles sont vos recommandations ?Bonjour. Avec 5 années d'expériences dans l'enseignement et un doctorat, serait-il possible de travailler pour KPMG?A quel grade peut on intégrer KPMG Advisory avec 10 ans d'expérience en entreprise ? Consultant senior, Manager ?