Bonjour Nikolay, suis-je éligible à 37 ans à un poste en Conseil chez KPMG?
1 réponse
263 vues
福阿德 Fouad J. a posé une question à Nikolay M.
Catégorie: Éligibilité
Date: mercredi, octobre 4, 2017
Dernière révision: jeudi, octobre 5, 2017
Nikolay M.
Manager Communication Digitale Marque Employeur
Bonjour Fouad, merci pour votre question. Vous pouvez très bien rejoindre KPMG en Conseil en tant qu'expérimenté, c'est le cas de nombre de nos collaborateurs ! Votre expérience dans le domaine spécifique du poste pour lequel vous postulerez sera un élément qui pourra vous démarquer. N'hésitez pas à retrouver nos offres de Consultant sur www.kpmgrecrute.fr
jeudi, octobre 5, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour j'aimerais savoir si c'est possible pour un étudiant de 30 ans en reprise d'étude, d'intégrer KPMG ?bonjour je suis a la recherche d'une alternance pour mon master CCA et j'aurais souhaiter savoir si KPMG recrute??Bonjour Nikolay M , j'aimerai vous poser quelques questions à propos des métiers chez KPMGEst ce que KPMG accepte les candidatures d'immersion de quelques semaines pour découverte du métier de conseil ?Bonjour, Est-il possible de trouver un poste d'audit en alternance chez KPMG?Bonjour Linda, cela fait un moment deja que j’essaie d’integrer KPMG, pouvez-vous m’informer plus sur le recrutement?Bonjour, après avoir eu une expérience en audit dans un cabinet de consulting financier, kmpg peut-il me recruter?Existe-t-il des postes en conseil achats au sein de KPMG ?Je suis collabo comptable en pôle immobilier dans un cabinet , est il possible de faire du conseil chez KPMG après ?Bonjour Mr , est ce que KPMG accepte les diplômés du DSGC intec ?Bonjour, Quel master pourrait me donner l'opportunité de travailler au sein de l'advisory de KPMG (stratégie) ?Bonjour. Avec 5 années d'expériences dans l'enseignement et un doctorat, serait-il possible de travailler pour KPMG?Bonjour, est-il possible de candidater pour un stage en comptabilité chez KPMG dans le 62?Après cpge, j’ai fais master philo . désormais je passe le DCG. Ai-je mes chances pr dscg/alternance malgré mes 28 ans?Bonsoir, est-ce que KPMG recrute des doctorants dans le cadre d'une CIFRE ?