Photo de seriez vous intéressé par un profil polyvalent ayant effectué un stage en contrôle de gestion dans un hôpital

seriez vous intéressé par un profil polyvalent ayant effectué un stage en contrôle de gestion dans un hôpital

1 réponse
247 vues

Informations supplémentaires

Etudiante en master 2 spécialité contrôle de gestion j'envisage de faire un master 2 en spécialité CCA pour l'année prochaine et de poursuivre la formation en alternance. Seriez vous intéressé par mon profil?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à KPMG France

Catégorie: Stage

Date: jeudi, février 23, 2017

Dernière révision: jeudi, mars 23, 2017

Blandine X.

Chargée des Ressources Humaines

Bonjour, nous sommes intéressés par tous les profils, donc je vous invite à postuler dès à présent sur notre site de recrutement www.kpmgrecrute.fr
Bon après-midi et à bientôt ! Blandine

jeudi, mars 23, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, Je suis etudiante serais tres interessee de faire un stage en RH chez vous KPMG, comment faire?Étant au havre,j'aimerai connaître les différentes procédures pour avoir la chance d'obtenir un stage à KPMGBonjour , Je suis actuellement à la recherche d'un stage en audit . Recrutez-vous encore des stagiaires? CordialementBonjour, un étudiant-alternant en Audit interne (1an), qui veut effectuer un stage de 6 mois en Audit. Est-ce cohérent?Prenez vous fréquemment des profil universitaires (Dauphine) pour les stages ? Cela conduit-t-il souvent à des CDI?Est-ce que un profil plutôt axé sur le Marketing, complété par une formation en assurance peut vous intéresser?Bonjour, Recrutez vous des profils issus du domaine du contrôle de gestion?Je suis interessée par un stage en contrôle de gestion au sein de KPMG. Y a-t-il un département contrôle de gestion ?Bonjour, est-ce qu'un profil de contrôleur interne (secteur financier) pourrait intéresser la partie conseil de KPMG ?Bonjour, est-ce qu'un profil de contrôleur interne (secteur financier) pourrait intéresser la partie conseil de KPMG ?Je voudrais savoir si vous êtes intéressés par des profils juniors ayant une formation universitaire en finance.Quels types de profils vous intéressent-ils le plus? Technique / Managerial/ Junior / Expérimenté..Quel type de profil recherchez vous pour un master en alternance en audit ?Bonjour, est-il possible d'effectuer un stage d'observation de trois semaines en contrôle de gestion chez KPMG?Je suis gestionnaire de patrimoine, mon profil pourrait t il vous intéresser?