Bonjour je souhaiterais avoir des renseignements pour potentiellement réaliser mes deux derniers années de DEC chez KPMG
11 vues
Romeo T. a posé une question à Audit
Catégorie: A propos de nous
Date: dimanche, avril 20, 2025
Dernière révision: mardi, juillet 8, 2025
Marie C.
Bonjour Roméo,
Il est possible de réaliser vos deux dernières années de DEC chez KPMG. Vous ne pourrez avoir un maître de stage qu'à l'issue de la période d'essai (6 mois).
mardi, juillet 8, 2025
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Étant au havre,j'aimerai connaître les différentes procédures pour avoir la chance d'obtenir un stage à KPMGbonjour je suis a la recherche d'une alternance pour mon master CCA et j'aurais souhaiter savoir si KPMG recrute??Bonjour, je souhaiterais connaître quelle est la place du Développement Durable au sein de KPMG?Bonjour,
Je suis consultante dans la transformation digitale pourrais je avoir une chance à KPMG?Bonjour, en tant que consultante en transformation digitale j'aimerais rejoindre KPMG, que me conseillez vous?Bonjour, actuellement en DSCG chez KPMG Cluses j'aurai aimé savoir quel type de spécialité pourraient être utileBonjour Nikolay M , j'aimerai vous poser quelques questions à propos des métiers chez KPMGJe souheterais en savoir plus sur les missions d'un auditeur junior à KPMGBonjour. Mon profil peut-il intéresser KPMG ?Bonsoir a tous ! Je souhaite savoir quelle sont les formations privilégier par KPMG ?Bonjour . Auriez-vous un organigramme de KPMG France ? Merci !Bonjour madame, J'aimerais savoir comment se fait le recrutement des Auditeurs des systèmes d'informations chez KPMGBonjour Linda, cela fait un moment deja que j’essaie d’integrer KPMG, pouvez-vous m’informer plus sur le recrutement?Je voudrais rejoindre KPMG pour un contrat apprentissage et je voudrais souvoir comment procéder. ?Bonjour je suis en première année du DSCG à l'INTEC Paris, quelles sont les perpectives de carrière que je peux avoir.