Possibilité d’emplois
1 réponse
58 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Actuellement en M2 à l'EDHEC, je suis à la recherche d'un emploi, idéalement en TS, dans le but de me rapprocher de la M&A dans les années à venir. Est-il possible d'obtenir directement en job, ou il faut passer par un stage long auparavant ?
Benjamin U. a posé une question à KPMG France
Catégorie: Général
Date: mercredi, janvier 4, 2017
Dernière révision: jeudi, janvier 5, 2017
Blandine X.
Chargée des Ressources Humaines
Bonjour Benjamin, pas de souci pour postuler directement pour un emploi ! Je vous invite à postuler directement sur notre site recrutement www.kpmgrecrute.fr. A vous de jouer !
jeudi, janvier 5, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, avez-vous des possibilités d'embauche dans les ressources humaines?Bonjour je suis jeune diplômé marocain ,est ce qu'il y a des possibilités d'emploi chez kPMG?Des opportunités pour un jeune diplômé en France, souhaitant travailler en Afrique de l’Ouest ?Bonjour que recommandez-vous pour maximiser les chances d'avoir un entretien?Recrutement alternance en AuditEcole et recrutementOpportunités de carrières au sein de KPMG (Monde)Opportunités stage Avril / JuinOpportunités en conseil en énergieBonsoir. J'ai un profil senior, et je souhaiterais savoir si des opportunités peuvent exister pour moi chez vousÉligibilité au processus de recrutementQuelles sont les opportunités aujourd'hui face au confinementProcessus de recrutementChangement de carrièreBonjour, pouvez vous me dire s'il y a des critères précis (durée, alternance...) lors de vos recrutements de stagiaires