Éligibilité au processus de recrutement
Informations supplémentaires
Diplômé d'un DESS en ingénierie informatique et réseaux obtenu en 2007, j'ai 10 ans d'expériences en tant que Conseiller client, je souhaite savoir si je suis éligible au processus de recrutement de KPMG.
Morjane G. a demandé pendant le Live Chat Intégrez le Pôle techno de KPMG - Data Analytics, Cybersécurité, IA, Machine learning, risques IT... à KPMG France
Catégorie: Général
Date: lundi, avril 20, 2020
Dernière révision: lundi, avril 20, 2020
Morjane G.
Puis-je postuler au poste de Consultant IT ?
lundi, avril 20, 2020
Diane M.
Manager, IT Risk Consulting
Bonjour Morjane et bienvenu sur le chat ! Désolée pour le temps d'attente, il y a beaucoup de questions.
lundi, avril 20, 2020
Diane M.
Bien sûr, bien que la majorité de nos candidats sur des postes de consultant soient fraîchement sortis d'école, les portes ne sont pas fermées pour des reconversions. N'hésitez pas : http://www.kpmgrecrute.fr/
lundi, avril 20, 2020
Diane M.
Qu'est ce qui vous attire dans les métiers du conseil IT ?
lundi, avril 20, 2020
Morjane G.
La possibilité de d'analyser des situations existantes et proposer des solutions les mieux adaptées aux entreprises et les conseiller sur le choix stratégique de leurs organisations en matière de systèmes d'information.
lundi, avril 20, 2020
Morjane G.
En un mot réaliser des prestations de conseils qui répondent aux problématiques rencontrées par les clients dans la gestion interne de leurs entreprises.
lundi, avril 20, 2020
Morjane G.
J'ai des connaissances en recherche opérationnelle qui est un outils d'aide à décision et qui me semble incontournable aux métiers du conseil IT.
lundi, avril 20, 2020
Morjane G.
Par contre j'ai développer des compétences relationnelle durant mes 10 ans d'expériences de conseiller client en centre d'appel et qui me permettrons de découvrir et de mieux comprendre les besoins des clients.
lundi, avril 20, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.