Photo de Bonjour, je souhaite vous transmettre une candidature spontanée pour rejoindre l'équipe formation. Comment procéder ?

Bonjour, je souhaite vous transmettre une candidature spontanée pour rejoindre l'équipe formation. Comment procéder ?

Photo de Roya
1 réponse
8 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Julien M. a posé une question à Roya P.

Catégorie: Comment postuler

Date: lundi, septembre 30, 2024

Dernière révision: vendredi, octobre 25, 2024

Photo de Roya P.

Roya P.

Manager Recrutement Campus

Bonjour, toutes nos offres d'emploi, de stages ou d'alternances sont publiées sur notre site carrière de KPMG. N'hésitez pas à les consulter pour pouvoir candidater. Si aucune offre ne correspond à votre recherche pour le moment, vous pouvez créer des alertes en fonction des domaines qui vous intéressent afin d'être informé dès la publication de nouvelles offres.

vendredi, octobre 25, 2024

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Je vous remercie pour cette réponse. Savez-vous si un recrutement est en cours ?quels sont vos critères de sélection et comment faire pour déposer sa candidature de manière efficace ?Bonjour, pour commencer pourriez-vous nous en dire plus sur le process de recrutement pour les stages et cdi svp?Bonjour, comment intégrer votre équipe ou collaborer étant à distance?Bonjour, je souhaiterais savoir comment se déroule le processus de recrutement en Deal Advisory, s’il vous plaît? MerciBonjour, je souhaiterais savoir comment se déroule le processus de recrutement en Deal Advisory, s’il vous plaît? MerciComment se passe la procédure de recrutement au sein de votre entreprise ?Quel sont vos pré-requis pour avoir l'opportunité de participer au processus de recrutement pour un poste de junior?Bonjour,après plusieurs candidatures, je parviens pas à décrocher un entretien en AUDIT.Quels conseils me donnez vous?Bonjour, comment puis je faire pour parvenir une candidature vu sur jooble?Bonjour, quel est le processus de recrutement pour un jeune diplômé qui souhaiterais intégrer votre pôle ?Bonjour, comment décrocher un entretien chez KPMG malgré plusieurs candidatures envoyées et un parcours bien adapté?Bonjour, comment augmenter ses chances pour décrocher un entretien en candidature spontanée ? Merci pour votre réponse.Madame, je souhaite soumettre une candidature spontanée afin de rejoindre l'équipe IP-IT, comment faire?Bonjour, comment faire pour obtenir une formation au sein de votre cabinet ? Merci.