Bonjour, je voulais savoir à quoi correspondait l'entretien avec un associé de la BU. Merci d'avance !
2 réponses
23 vues
Anonyme a posé une question à Audit
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: mardi, juin 6, 2023
Dernière révision: vendredi, juin 9, 2023
Irène F.
Responsable Recrutement Advisory
Bonjour, l'entretien avec l'Associé constitue généralement la dernière étape de votre processus de recrutement. Vous évoquerez ensemble les derniers points à désamorcer, la discussion a un caractère souvent projectif sur le poste, l'entreprise, l'équipe. C'est lui qui détermine aussi à ce moment là votre niveau de grade d'intégration en cas d'offre souhaitée.
vendredi, juin 9, 2023
Anonyme
Merci beaucoup à vous !
vendredi, juin 9, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, et merci pour votre disponibilité.
Quelles compétences et qualités recherchez vous chez un collaborateur?Bonjour Hortense, je souhaite te poser une question sur l'entretien. En effet j'ai un bon cv a vu d'oeilQuelles sont les BU les plus prisées par les stagiaires ?Bonjour, quels sont les critères déterminants pour décrocher un entretien à KPMGBonjour, je souhaiterais savoir comment se déroule le processus de recrutement en Deal Advisory, s’il vous plaît? MerciBonjour, je souhaiterais savoir comment se déroule le processus de recrutement en Deal Advisory, s’il vous plaît? MerciBonjour, est-il possible de postuler pour une BU spécifique?Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont les exigences attendues lors de l'entretien en M&A, s'il vous plait?“Bonjour, j'aimerais connaître les clients de KPMG pour la BU IP et avoir des conseils pour l'entretien. Merci d'avance.Bonjour, je suis actuellement en BTS CG et j'aimerai découvrir le métier d'auditeur. Y a t il un lien avec la compta ?Bonsoir, je m'intéresse énormément à votre BU "Sport". Pouvez-vous m'en dire un peu plus sur cette BU?Bonjour. Svp en quoi consiste exactement le métier de consulltant? MerciBonjour, j'aurais voulu savoir ce qui distingue la business unit TMT des autres BU ?Bonjour, quelles sont les spécificités du la Business Unit Financial services - Banque ?Bonjour, possédez-vous un lien permettant de se documenter sur les différentes BU (notamment la TMT) ?