Photo de Bonsoir, je m'intéresse énormément à votre BU "Sport". Pouvez-vous m'en dire un peu plus sur cette BU?

Bonsoir, je m'intéresse énormément à votre BU "Sport". Pouvez-vous m'en dire un peu plus sur cette BU?

Photo de Nikolay
1 réponse
322 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Nikolay M.

Catégorie: Expérience ambassadeur

Date: mardi, février 4, 2020

Dernière révision: jeudi, février 20, 2020

Photo de Nikolay M.

Nikolay M.

Manager Communication Digitale Marque Employeur

Bonjour, merci pour votre question. KPMG dispose en effet d'une équipe de Consultants accompagnant l’ensemble des acteurs du sport. Notre équipe d’experts travaille sur un large spectre de missions, telles que rachat/ vente de clubs (Deal Advisory), stratégie digitale, analyse de données, infrastructures et immobilier sportif, expertise comptable. Nous accompagnons aussi bien des clubs amateurs ou professionnels, que des investisseurs, des ligues / fédérations, des porteurs de projets immobiliers et d'enceintes sportives ou encore des startups du sport. Cette practice est intégrée à notre Business Unit Advisory Coprorate Finance. N'hésitez pas à consulter régulièrement notre site www.kpmgrecrute.fr pour ne pas manquer la publication d'une offre d'emploi de cette BU, ou nous envoyer une candidature spontanée sur ce même site. Cordialement,

jeudi, février 20, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?