Photo de Est-il possible de postuler chez KPMG  en suivant une formation continue en finance dans le cadre d'une reconversion ?

Est-il possible de postuler chez KPMG en suivant une formation continue en finance dans le cadre d'une reconversion ?

Photo de Christel
1 réponse
65 vues

Informations supplémentaires

J'ai suivi un parcours orienté hôtellerie tourisme (Licence + Master) et j'ai depuis travaillé dans les métiers de la finance (Contrôle de Gestion / Responsable Administratif et Financier). J'aimerais m'orienter vers le conseil/audit en finance et prépare un Bac+6 en direction financière à l'IESEG en formation continue (1 semaine de cours par mois). Acceptez-vous des personnes souhaitant suivre cette voie ou faut-il être disponible à 100% pour postuler chez vous ? Si oui, sur quel type de poste est-il le plus pertinent de déposer une candidature (conseil/audit - débutant/assistant/expérimenté) ? Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

JEAN-NOEL U. a posé une question à Christel B.

Catégorie: Apprentissages

Date: lundi, juillet 5, 2021

Dernière révision: lundi, juillet 5, 2021

Photo de Christel B.

Christel B.

Manager Consulting, Finance Strategy & Performance

Bonjour Jean-Noël,
Merci pour votre question et félicitations pour ce projet de reconversion !
Nous proposons différents aménagements: contrats d'alternance, stages selon les formations.
Je me permets d'inclure Margaux A. sur les possibilités de contrat, elle sera plus à même de détailler la partie RH.
Concernant le choix entre audit et conseil, mon conseil serait de privilégier le métier qui vous correspond le plus et sur lequel vous vous projetterez le mieux pour défendre également votre candidature lors d'un potentiel entretien. Du fait de votre formation continue, le type de poste le plus pertinent m'apparait un stage ou une alternance, selon la réponse complémentaire de Margaux.
N'hésitez pas pour toute autre question et espérant que cette première réponse vous est utile,
Christel

lundi, juillet 5, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je souhaiterais s'il vous plait savoir si une profil en reconvertion a des chances d'être recruté à KPMG?bonjour je suis a la recherche d'une alternance pour mon master CCA et j'aurais souhaiter savoir si KPMG recrute??Bonjour, est-il possible d'effectuer après un bac, un cursus LMD complet en comptabilité par alternance chez KPMG ?Bonjour, je suis en DSCG en financement individuel, est-il possible de postuler en alternance (ct pro) chez vous ? MerciEst-il nécessaire d'avoir de l'expérience en finance pour avoir un stage chez KPMG ?Une fois rentré à KPMG France, est-il possible de demander une mutation à KPMG Etats-Unis?C'est possible de faire un Master/MBA en alternance chez KPMG après avoir rejoint le groupe pendant quelques années ?Bonsoir, une alternance chez KPMG en audit et une école de commerce est-elle possible ?Bonjour, Est-il possible de trouver un poste d'audit en alternance chez KPMG?Bonjour, après avoir eu une expérience en audit dans un cabinet de consulting financier, kmpg peut-il me recruter?Bonjour. Avec 5 années d'expériences dans l'enseignement et un doctorat, serait-il possible de travailler pour KPMG?Est-il possible d'être mutée chez KPMG France si l'on travaille dans une autre entité KPMG à l'étranger ?Après un cursus économique et financier, je souhaite intégrer le monde de l’audit, est-ce toujours possible chez KPMG?Peut-on se reconvertir vers l'audit financier chez KPMG ?Bonjour , est-il possible d'effectuer un BTS Gestion de la PME en alternance chez KPMG ?