Photo de J'ai postulé pour un stage et j'aimerais avoir vos retours concernant le mid cap (avantages en termes d'expérience pro)

J'ai postulé pour un stage et j'aimerais avoir vos retours concernant le mid cap (avantages en termes d'expérience pro)

Photo de Nikolay
2 réponses
67 vues

Informations supplémentaires

Bien qu'il n'y ait pas de secteur mieux que les autres, pensez-vous que choisir le mid cap pour une première expérience professionnelle en audit est un choix plus cohérent? J'hésite vraiment entre le secteur de l'ESS et le mid cap pour mon stage car d'une part, l'ESS m'a toujours attirée et d'autre part, j'aimerais auditer des entreprises issues de différents secteurs pour avoir plus de recul. Merci à vous.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mirasoa T. a posé une question à Nikolay M.

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: mercredi, juin 30, 2021

Dernière révision: mardi, juillet 6, 2021

Photo de Nikolay M.

Nikolay M.

Manager Communication Digitale Marque Employeur

Bonjour Mirasoa, merci pour votre question. Les avantages sont nombreux et en voici quelques uns, partagés par de nombreux collaborateurs KPMG: la variété des clients et des missions (pouvoir intervenir sur différents secteurs d'activité),la proximité avec les DAF/ Dirigeants, la possibilité d'avoir une vision large sur les activités de ses clients et un impact sur l'ensemble de la société que l'on audite, qui se prolonge au-delà des cycles.

lundi, juillet 5, 2021

Mirasoa T.

Merci beaucoup Nikolay pour votre réponse.

mardi, juillet 6, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, Je suis etudiante serais tres interessee de faire un stage en RH chez vous KPMG, comment faire?Bonjour, je suis en Master Grande école (M1) et j'aimerais réaliser un stage (6 mois)chez KPMG, conseils ?puis-je postuler pour une alternance de 2 ans avec un cv sans stages effectuésÉtant au havre,j'aimerai connaître les différentes procédures pour avoir la chance d'obtenir un stage à KPMGBonjour , Je suis actuellement à la recherche d'un stage en audit . Recrutez-vous encore des stagiaires? Cordialementbonjour je suis a la recherche d'une alternance pour mon master CCA et j'aurais souhaiter savoir si KPMG recrute??Bonjour, pour commencer pourriez-vous nous en dire plus sur le process de recrutement pour les stages et cdi svp?Bonjour, A combien de temps de mon stage me conseillez vous de postuler ? Quel type d'étude de cas en data science ?Bonjour, étudiante en Master, je n'ai pas encore d'expérience dans le conseil. Puis-je prétendre à un stage chez vous ?Bonjour, j’ai postulé il y a une semaine pour un stage de 6 mois au sein de KPMG? Je n’ai toujours pas eu de réponse?Bonsoir, vos offres de stages sont publiées combien de temps avant la prise de poste s'il vous plaît ?Bonsoir, vos offres de stages sont publiées combien de temps avant la prise de poste s'il vous plaît ?J’aimerais faire un stage dans le restructuring. Quelles expériences préalables attendez vous ?Bonjour, acceptez vous des stagiaires pour des stages d'été de deux mois ( à  Toulouse ) ? Merci ( Yorik pré-master ESCP)Bonjour, recrutez-vous toujours en alternance dans le cadre d'un master CCA? Merci