J'ai postulé pour un stage et j'aimerais avoir vos retours concernant le mid cap (avantages en termes d'expérience pro)

Informations supplémentaires
Bien qu'il n'y ait pas de secteur mieux que les autres, pensez-vous que choisir le mid cap pour une première expérience professionnelle en audit est un choix plus cohérent? J'hésite vraiment entre le secteur de l'ESS et le mid cap pour mon stage car d'une part, l'ESS m'a toujours attirée et d'autre part, j'aimerais auditer des entreprises issues de différents secteurs pour avoir plus de recul. Merci à vous.
Mirasoa T. a posé une question à Nikolay M.
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: mercredi, juin 30, 2021
Dernière révision: mardi, juillet 6, 2021

Nikolay M.
Manager Communication Digitale Marque Employeur
Bonjour Mirasoa, merci pour votre question. Les avantages sont nombreux et en voici quelques uns, partagés par de nombreux collaborateurs KPMG: la variété des clients et des missions (pouvoir intervenir sur différents secteurs d'activité),la proximité avec les DAF/ Dirigeants, la possibilité d'avoir une vision large sur les activités de ses clients et un impact sur l'ensemble de la société que l'on audite, qui se prolonge au-delà des cycles.
lundi, juillet 5, 2021
Mirasoa T.
Merci beaucoup Nikolay pour votre réponse.
mardi, juillet 6, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.