Bonjour, j’aimerai savoir s’il vous plaît : il y a t-il des avantages comme les tickets restaurants par exemple ?
1 réponse
491 vues
Anonyme a posé une question à Gwenaëlle V.
Catégorie: Avantages du personnel
Date: samedi, juin 5, 2021
Dernière révision: vendredi, août 27, 2021
Gwenaëlle V.
Responsable des Ressources Humaines - Région Ouest
Bonjour
les salariés KPMG peuvent en effet bénéficier de tickets restaurant, comme d'une mutuelle protectrice et d'une épargne salariée par exemple. Le CSE propose également différentes aides ou offres d'activité à prix réduit.
J'espère que cela répond à votre question.
Cordialement
vendredi, août 27, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quels sont les avantages à travailler en "Grands Comptes" ? Que mettre en avant lors de l'entretien ?Bonjour,Y a-t-il des opportunités pour alternance en Audit ?Bonjour, le DSCG est-il utile pour exercer dans l'audit grand compte ?Bonjour , les salaires et avantages sont-ils égaux dans tous les cabinets ?Bonjour, avez-vous des opportunités en expertise comptable stagiaire?Quels sont les package de rémunération et avantages proposés chez KPMG ?Bonjour, y-a-t-il des accompagnements spécifiques pour évoluer en audit première, seconde et tierce partie ?Quels sont selon vous les avantages et inconvénients du la BU Glogal Market - IP ?Bonsoir, je voudrais savoir si pour un poste de junior une expérience de 2 ans est avantageuse ou défavorable ? MerciBonjour selon vous quels seraient les avantages d'effectuer un stage d'expertise comptable au sein de votre cabinet ?Quels sont les avantages qui favorisent l'équilibre entre vie privée et professionnelle ?Quels sont les avantages qui favorisent l'équilibre entre vie privée et professionnelle ?Bonjour, pouvez vous me renseigner ou je peux postuler pour de la sous-traitance en audit s'il vous plait ?