Durant les entretiens de recrutement pour une alternance en audit, devons nous faire un cas pratique ?
1 réponse
31 vues
Margaux I. a posé une question à Linda D.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: Saturday, March 27, 2021
Dernière révision: Thursday, April 1, 2021
Linda D.
Manager recrutement Audit
Bonjour Margaux,
Pas de cas pratique en entretien mais vous aborderez probablement des questions orientées "techniques" en lien avec le métier mais cela reste à confirmer en fonction de votre profil.
Merci.
Linda
Thursday, April 1, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je suis en alternance en Audit interne. A quelle période dois-je postuler pour un stage de 6 mois e Audit?Bonjour,je suis étudiante en première année,je souhaite effectuer mon stage en audit ,y'a t-il encore des recrutements?Est-ce qu'il est possible de candidater sur un poste assistant audit avec un profil bancaire ?Est ce que KPMG recrute des candidats en audit n'ayant aucune expérience dans l'audit?Bonjour, que pensez-vous de passer par l'audit pour faire une alternance après en conseil ? MerciBonjour,Y a-t-il des opportunités pour alternance en Audit ?Bonjour, Est-il possible de trouver un poste d'audit en alternance chez KPMG?Comment se déroule un entretien pour une alternance ?Bonjour, quel est le processus de recrutement en audit pour les expérimentés?Bonsoir, vos critères de recrutement pour les stagiaires en audit sont -ils diffèrents en fonction des écoles?Bonjour, après avoir eu une expérience en audit dans un cabinet de consulting financier, kmpg peut-il me recruter?Bonsoir, peut-on postuler en tant qu'auditeur stagiaire sans ayant effectuer auparavant aucun stage en audit ?Bonjour. Je suis activement à la recherche d'une alternance en Audit. Avez-vous des opportunités à me proposer?Doit on avoir de l'expérience pour postuler en Audit?Faut il absolument une expérience en audit pour vous rejoindre?