J'aimerais beaucoup échanger avec l'un de vous sur le sujet de mon mémoire sur les cabinets de conseil s'il vous plaît ?
1 réponse
64 vues
Informations supplémentaires
Mon sujet de mémoire est sur l'application de l'entreprise libérée dans les cabinets de conseil et je recherche à interviewer quelqu'un travaillant dans un grand groupe.
Salomé T. a posé une question à Simon P.
Catégorie: Info équipe
Date: dimanche, février 28, 2021
Dernière révision: mercredi, mars 3, 2021
Simon P.
Consultant Senior, People & Change
Bonjour Salomé, cela tombe bien j'ai fait mon mémoire sur le sujet de l'entreprise libérée également. OK pour échanger, tu peux me contacter sur Linkedin pour convenir d'une date pour un entretien téléphonique.
mercredi, mars 3, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,
J'aimerais travailler dans le conseil en management. Quel(s) stage(s) est-il mieux d'avoir fait au préalable ?Bonjour, en tant que consultante en transformation digitale j'aimerais rejoindre KPMG, que me conseillez vous?Bonjour, je suis intéressée par un poste de sénior en TS. Pouvez-vous m'en dire plus?Bonjour, étudiante en Master, je n'ai pas encore d'expérience dans le conseil. Puis-je prétendre à un stage chez vous ?Bonsoir, conseillez vous de faire son stage de première partie de césure dans le conseil en stratégie ?Bonjour, que pensez-vous de passer par l'audit pour faire une alternance après en conseil ? MerciBonjour, Je suis intéressé par le conseil en IT au sein de votre cabinet, pourriez vous m'en parler un peu plus?Bonjour certains cabinets demandent experience en audit pour faire advisory. KPMG aussi le demande? merci par avanceBonsoir, concernant votre département Deal Advisory, y-a-t-il une saisonnalité dans vos recrutements ?Intégrer un cabinet de conseil après plus de 10 ans d'expérience en entreprise est ce possible?Bonsoir, concernant votre département Deal Advisory, y-a-t-il une saisonnalité dans vos recrutements ?Intégrer un cabinet de conseil après plus de 10 ans d'expérience en entreprise est ce possible?Bonsoir, quel est le profil que vous cherchez pour le poste de deal advisory?Bonjour, j'aimerai connaitre le rythme de travail du département Advisory en M&A ( en terme d'heures) ?Bonsoir, je suis à la recherche d'un stage dans le conseil en stratégie. Recrutez-vous des stagiaires dans ce domaine ?